Remède pour mauvaise haleine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 10 Octobre 2006 10:16 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai un problème de reflux gastrique et je suis traitée pour ça (parriet). Malgré ça, j'ai toujours un mauvais gout dans la bouche qui me pousse à manger pour avoir un meilleur goût.
J'ai essayé le chewing gum, mais dès que je les arrête, le gout revient...
Je prends également du seropram et du xanax, est ce que ces medicaments peuvent provoquer ce genre de problèmes ? Rolling Eyes
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 10 Octobre 2006 14:32 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

euh j'ai des rgo je suis sous innexium perso j'ai aussi pris du xanax et je n'ai jamais eu de pb de mauvaise haleine...
tu sais il faut peut etre aussi consulter un dentiste... les dents abimées, les gencives , la langue, tout est lié.... aprés si tout est gastrique je ne vois pas quoi te conseiller de plus... croquer des grains de café peut etre mais c'est pas génial pour l'estomac...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 10 Octobre 2006 14:36 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

euh ça veut dire koi rgo ? innexium c'est un medic pour l'estomac ?
Pour le dentiste, je suis suivie actuellement... Laughing
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMardi 10 Octobre 2006 14:40 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

reflux gastro-oesophagien si je ne m'abuse.
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 10 Octobre 2006 14:47 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

oki Laughing
Merci petitefraisedes bois Bisous
^

petitefraisedesbois
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (56)
MessageMardi 10 Octobre 2006 14:58 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

Wink Mais de rien.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs
MessageMardi 10 Octobre 2006 15:28 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

oui rgo c'est reflux gastro oesophagien... l'innexium permet de le traiter (ca évite en général la sensation de brulure "fantastique" qu'on éprouve...
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageJeudi 26 Octobre 2006 16:38 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

kikou
mon généraliste m'a prescrit du Moxydar, mais ça n'a pas l'air de faire effet... désolée pour les détails croustillants Embarassed , mais je continue à avoir des renvois, je ne digère rien même pas l'eau Confused
je précise que je n'ai pas de brulures juste un problème de reflux.
Avant j'étais sous pariet 10 et ça marchait plus ou moins bien..Quelqu'un a t'il déjà été traité avec MOXYDAR ?
^

DAME78
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: YVELINES
MessageJeudi 26 Octobre 2006 19:34 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

si je me trompe pas le moxydar sont des comprimer a susser
le refulx arrive en premier les brulures gastrique en deuxieme
pour le reflux il ny a pas grand chose a faire eviter de boir une heure avant de se coucher ne pas boir et manger en meme temps
et aller un gastroenterologue en cas de hernie hiatal
le pariet est un andi acide il ne fait pas grand chose contre les reflux tout comme le moxydar
le reflux est due a la hiatal le petit bout de l estomac qui n est plus tout a fait etanche et non pas au fait de digerer
mais si tu ne soigne pas ton reflux tu vas finir par avoir des brulures et la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageDimanche 7 Septembre 12:32 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

je me brosse les dents le soir, et pourtant le matin au reveil j'ai une haleine horrible, et cela me derange vis a vis de mon homme, et en meme temps j'ai pas envie tous les matins de courir me brosser les dents avant de lui parler ou de lui faire un bisou
vous avez une solution?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageDimanche 7 Septembre 12:36 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

essaye de macher des feuilles de menthe
ou peut etre même des grains de café Wink
( je sais que pour le café en poudre ou en grain , c'est radical pour masquer ce genre de désagrément quand par exemple apres avoir mangé un plat a haute teneur en ail )
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageDimanche 7 Septembre 12:43 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

mais en fait faudrait que je prenne ça le matin dans la chambre?
ou le soir avant de dormir?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Chuck Norris peut fendre une hache avec du bois.
MessageDimanche 7 Septembre 12:55 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

mmelissa67
le faire de temps en temps ca suffit.
mais tu sais, ca peut venir aussi du tartre sur les dents, même si tu te brosse les dents tout les jours, tu peux avoir des dépots qui font que ... ou bien une dent en mauvaise état ( de l'interieur) Ta été chez ton dentiste il ya combien de temps ?

ca peut venir aussi de l'alimentation ( parfois)
pour mon cas, 'jai pu constater que quand j'etais en période de "fonte" pour préparer une compet et que j'avais une alimentation trop riche en viande en oeuf etc etc ben ca me fasait le même effet
^

Ego-brain
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille
MessageLundi 8 Septembre 2:51 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

En même temps, ceux qui me disent qu'ils ont une haleine colgate mentol fraiche le matin, je serais un poil sceptique. Laughing
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageLundi 8 Septembre 8:53 Remède pour mauvaise haleine ? Répondre en citant ce message

c'est clair que l'haleine colgate le matin j'y crois pas non plus, mais bon
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

mauvaise haleine

Mauvaise haleine

mauvaise haleine

Remède de cheval, Remède miracle? Abcès, boutons autres...

Remède pour s'assumé !!

Ya t'il un remède pour s'accepter ????

remède pour les jambes lourdes

Remède rapide pour extinction de voix

Avez vous un remède (pour ne pas tout repousser à plus tard)

remede pour la douleur apres s etre fais arracher une dent

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)