| |
| Auteur | Message |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mardi 24 Octobre 2006 22:22 Quel parfum pour ma môman??? |
|
|
merci les filles pour tous vos conseils à toutes ... je suis retournée à la parfumerie
j'ai ressenti qq parfums mais que 3aujourdh'ui
j'ai craqué pour hypnotic poison, à la fois femme, fort et bon, j'ai trouvé qu'il sentait le biscuit trempé ds une liqueur et ça correspond bien à ma maman... j'espère qu'elle aimera, verdict ce w-e! |
|
| ^ |
|
| |
flygirl Vlr Nomade

|
Vendredi 27 Octobre 2006 23:14 Quel parfum pour ma môman??? |
|
|
bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait  |
|
| ^ |
|
| |
mmv P'tit Mimi

|
Samedi 28 Octobre 2006 0:14 Quel parfum pour ma môman??? |
|
|
| Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble). |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Samedi 28 Octobre 2006 12:27 Quel parfum pour ma môman??? |
|
|
| mmv a écrit: | | Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble). |
en effet c'est trop cher pour moi j'avais un budget de 40euros hihi |
|
| ^ |
|
| |
Calou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 396 Ville Pays: perdue dans un punishment park
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (15) |
Samedi 28 Octobre 2006 12:44 Quel parfum pour ma môman??? |
|
|
| flygirl a écrit: | bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait  |
je mets ce parfum, je plussoie!!! Même si je suis une jeunette lol |
|
| ^ |
|
| |
| |