Quel parfum pour ma môman???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 24 Octobre 2006 22:22 Quel parfum pour ma môman??? Répondre en citant ce message

merci les filles pour tous vos conseils Bisous à toutes ... je suis retournée à la parfumerie

j'ai ressenti qq parfums mais que 3aujourdh'ui Wink
j'ai craqué pour hypnotic poison, à la fois femme, fort et bon, j'ai trouvé qu'il sentait le biscuit trempé ds une liqueur et ça correspond bien à ma maman... j'espère qu'elle aimera, verdict ce w-e!
^

flygirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 27 Octobre 2006 23:14 Quel parfum pour ma môman??? Répondre en citant ce message

bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait Razz
^

mmv
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 28 Octobre 2006 0:14 Quel parfum pour ma môman??? Répondre en citant ce message

Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble).
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 12:27 Quel parfum pour ma môman??? Répondre en citant ce message

mmv a écrit:
Aromatic Elixir ma maman l'adore mais bon aprés les gouts et les couleurs ...c'est pas discutable sinon y a aussi toute une gamme chez Serge Lutens fort sympathique mais j'ai bien peur que ce ne soit pas de ton budget (faut compter 60 euros minimum il me semble).

en effet c'est trop cher pour moi Wink j'avais un budget de 40euros hihi
^

Calou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: perdue dans un punishment park

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageSamedi 28 Octobre 2006 12:44 Quel parfum pour ma môman??? Répondre en citant ce message

flygirl a écrit:
bin en fait, j'ai justement acheté un parfum pour l'anniversaire de ma maman (en mai)!! Je lui ai pris "Par Amour" de Clarins => elle adore, elle le met tout le temps, c'est fleuri, romantique et assez classe. En plus le nom de parfum convenait tout à fait Razz

je mets ce parfum, je plussoie!!! Même si je suis une jeunette lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

LES GARS: Quel est le parfum pour femme que vous préférez?

Vous portez quel parfum ?

Quel parfum mettez-vous ?

quel parfum un homme doit avoir

Quel est (sont) votre (vos) parfum coup de coeur?

Quel parfum pas trop cher chez Séphora?

Quel parfum dans vos tiroirs, armoires, placards ?

Parlons un peu de belle-môman...

Jupe faite par ma moman :)

Parfum d'hiver/parfum d'été

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)