recherche tatouage cheville

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
titi7644
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 15:33    Titre: recherche tatouage cheville Répondre en citant ce message

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un pouvait me dessiner mon tatouage (j'ai été voir mon tatoueur mais il a pas trop le temps en ce moment!)
J'ai toute les idées pour le tatouage il faut juste mettre tout en place!!!!!!
Si quelqu'un peu 'aider ca serai très gentil!
Je vous laisse mon adresse : perrine.greboval@wanadoo.fr
Comme ca si vous souhaitez m'aider je vous expliquerez en détail ce que je désire!

Merci a bientot
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 16:07    Titre: recherche tatouage cheville Répondre en citant ce message

salut la miss!
je suis désolée je ne dessinne pas bien du tout mais je me suis faite tatouée aussi avec un modèle que j'ai créé moi mm.
j'ai juste un petit conseil, si tu as une maison de quartier pres de chez toi va voir s'il n'y a pas un atelier artistique, tu y trouveras plein de bonne âmes aux crayons sûrs!
d'autre part si ton tatoueur a un ordinateur il pourra le rendre symétrique et proportionné!
j'espere que tu en sera satisfaite!
bises. laly
^
titi7644
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 16:17    Titre: recherche tatouage cheville Répondre en citant ce message

ouais j'avais été voir mais personne ne se sent capable de le faire) donc je recherche ici une me volontaire lol qui pourrai m'aider dans ma dure recherche Very Happy
Mais en fait c'est pas très compliqué vu que j'ai des modèles il faut juste mixé un peu!!!!

A bientot
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 11:51    Titre: recherche tatouage cheville Répondre en citant ce message

Bah ton tatoueur est pas trés sérieux je trouve. Attend peut etre qu'il libere un peu de son temps car tu sais si c'est lui qui dessine le tatoo bin jpense que le tatoo sera plus réussi. Enfin moi ce que j'en dis Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)