Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 16:47    Titre: Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ? Répondre en citant ce message

La plupart des dentifrices sont parfumés à la menthe.

Utilisez-vous un dentifrice avec un autre parfum ? Lequel ? Ou bien aimeriez-vous changer un peu de la menthe ? Si vous l'avez fait, êtes vous revenu(e) à la menthe ou pas ?

Quels sont à votre avis les avantages et inconvénients des autres parfums ?
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 17:15    Titre: Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ? Répondre en citant ce message

personnellement, je trouve les dentifrices à la menthe trop agressif au goût et, pour certains, ont un arrière-goût sucré trop prononcé et pas terrible. Pour ma part, j'ai utilisé le vademecum au plantes pendant un certain temps, maintenant c'est le dentifrice du norma au plantes spécial dents sensibles(très bien et pas cher Wink )
^
titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (29)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 17:53    Titre: Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ? Répondre en citant ce message

Coucou,
Adepte de l'homeopathie j'utilise un dentifrice à l'anis au début c'est un peu strange mais on s'y fait...j'ai aussi essayé celui des enfants à la fraise mais je ne retrouve pas cet air frais d'un dentifrice adulte.
^
abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: là ou là... peut-être ici

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 21:12    Titre: Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ? Répondre en citant ce message

titesouris a écrit:

Adepte de l'homeopathie j'utilise un dentifrice à l'anis au début c'est un peu strange mais on s'y fait..

J'adhère à ta réponse... j'adore le dentifrice à l'anis... au début homéopathie obligeait, et finalement maintenant homéopathie ou pas, je l'utilise
^
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 21:33    Titre: Des dentifrices qui ne seraient pas à la menthe ? Répondre en citant ce message

un dentifrice au citron.... trés frais mais moins agréssif que la menthe.... Wink
sinonj'aime bien aussi ceux aux plantes avec un goût d'anis! Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)