Taches pigmentaires genantes...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
couskou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Canada,montréal

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 0:08    Titre: Taches pigmentaires genantes... Répondre en citant ce message

Salut a toutes!Very Happy

Voici mon probleme, comme j'ai pu le lire,plusieurs d'entre vous etes dans la meme situation que moi. J'ai la peau mate (je suis mulatre) et a certains endoits sur la corps ma peau est plus foncée (noiratre) et c'est tres laid! sa parait salle, j'en ai dans l'intérieur des coudes,dans le cou,sous les aiselles et entre les cuisses!( sa en fait pas mal lol)Mais bon c pas drole pcq pour moi c'est vrm genant.EmbarassedJ'avais lu que cela pouvait etre du au frottment(les cuisses) et aux types de déodorants qui continnent de l'aluminum, et ou de l'alcool ki tache les peau mates (aiselles).J'aimerais savoir si sans consultation d'un médecin ou d'un dermatologue il y aurait des produits pour atténuer ou completement enlever cela!!! Sad

Merci toutes infomations me sera utiles!! Wink
Razz
^
malescot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 43

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 0:15    Titre: Taches pigmentaires genantes... Répondre en citant ce message

je crois qu'il vaut mieux que tu ailles voir un dérmatologue! Wink
^
couskou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Canada,montréal

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 5:29    Titre: Taches pigmentaires genantes... Répondre en citant ce message

mmm... mouain! jpense bien que ta raison...

Wink merci quand meme!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)