Le retour à la maison: avez-vous été assez aidée?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
fati8888
Vlrnaute
Vlrnaute

trappes

Inscrite le 25 Avr 2006
417 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (16)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 23:45 Le retour à la maison: avez-vous été assez aidée? Répondre en citant ce message

ben ca va vous avez eu de la chance
moi j ai accouché il ya 3 mois (ma puce a 3 mois) alors aucune aide .....rien nada ....mais par contre les gens venaient pour manger ah ca oui alors deja j etais crevee (j allaite donc bebe se reveillait souvent la nuit) je rentre j ai tt le menage a me taper le linge en retard mon garcon de 2 ans a m occuper et surtout gerer la crise de jalousie ( c etait tres dur impossible de les laisser ensemble dans la piece) puis en plus me taper les repas pour les autres sans aucune aide .....encore aujourd hui il y en a qui veulent s incruster .....ben je fais plus rien.....et j aide plus personne ca m apprendra
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5639 mess
MessageVendredi 10 Novembre 2006 15:43 Le retour à la maison: avez-vous été assez aidée? Répondre en citant ce message

Bon j'en profite pour en fin de compte dire ce qui s'est passé Laughing

Certes le papa était là, il faisait de son mieux et m'a beaucoup aidé m'a même bien soutenu car j'étais très sensible au baby blues mais bon faut avouer que s'occuper à ma place de tout ce que je m'occupe d'habitude ce n'est pas son truc du coup ça ne m'a pas empêché de me retrouver en plein bronx en rentrant!!! Comme si j'avais été absente 9 mois...
De plus je trouve aussi qu'on nous lâche un peu dans la nature heureusement qu'existe internet j'ai pu me renseigner sur des tas de choses à propos de bébé.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Test : Avez-vous assez d'autorité avec vos enfants ?

Est-on venu vous aider à votre retour à la maison ?

avez-vous déjà penser à construire/ maison bioclimatique

Retour a la maison!

Retour à la maison apres mon bypass

anneau posé le 17/03 et retour à la maison le 20/03

Cesarienne et retour à la maison tres difficile

Les suites post op du by pass et le retour à la maison

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quel matériel acheter pour bébé pour son retour a la maison.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !