Modele de Robe

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 10:52    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

Bonjour

Voila un modele de Robe que j'aime bien

Je l'ai vu sur internet j'ai tel et il peuve la faire en toutes les tailles donc mes petites puces (4, 5, 6 et 9 ans) et la Maman (T52 Embarassed )

Bon je devrais quand meme aller voir de visus mais pourriez vos me donner votre avis

Merci d'avance
http://www.creationssarahmariage.com/enfants/fanny.JPG
^
vivi85
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Vendée

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 14:50    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

Coucou,

Je suis allée voir la robe et je la trouve super jolie. Elle a une jolie forme. Par contre pour la couleur du bustier, j'aurais préféré rouge ou bordeaux mais après ce sont tes goûts alors c'est toi qui voit!lol

En tout cas elle est magnifique!!!
^
Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 15:23    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

Ben moi je trouve que ça change le mauve c'est plutot joli !
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 15:41    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

Misstouti a écrit:
Ben moi je trouve que ça change le mauve c'est plutot joli !

+1, je trouves que le rouge/bordeaux devient presque aussi traditionnel que le blanc et l'ivoire, je me suis mariée en rouge et ivoire il y a 3 ans, si je me mariait aujourd'hui, je crois que je le referais plus!!!
En tout cas, christine78, elle est trés sympa la robe, aussi bien pour toi que pour tes filles!!! Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (289)

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 16:08    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

moi j'aimerais bien une dans le meme genre mais en remplacant le mauve par du noir Very Happy
^
Claude559
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 8 Novembre 2006 18:52    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

j'ai flache dessus car c etais nos colorie : Mauve et écru

Moi aussi si je pouvais je ferais en noire mais j'ai promis pas de noir pour mon mariage, par contre je me prévois aussi un tenu pour le dimanche et en noir cette fois. Razz
^
roselynelucie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haute saone

MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 13:08    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

coucou,
Je trouve la robe tres jolie, la couleur mauve se distingue des autres et en plus ca mets le teint en valeur, felicitations.
J espere que nous pourrons voir la photo avec tes trois puces et bien sur la plus belle des mariées que tu seras.
Bisous.
Roselyne.
^
Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2006 20:52    Titre: Modele de Robe Répondre en citant ce message

j'aime bcp... c'est axactement le style de robe que je cherche sauf que je trouve pas mdr...
nous nos couleur c'est le violet et le noir mais j'ai promis pas de noir aussi... donc un violet plus foncé que le mauve ca serai cool lol

mais en tout cas super choix de robe Wink felicitation
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Préparation du Mariage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)