Forum sur la Fibromyalgie

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 14:15    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

Pour l'instant en panne, le serveur nous enquiquine Embarassed Embarassed Evil or Very Mad
Mais passe quand tu veux ce sera un grand plaisir ! Very Happy
^
Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Villeneuve d'Ascq (59)_Agen (01/2007)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:23    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

Alllez up ! Je remonte le topic, car si ça tombe, certains sont fibros sans le savoir ! C'est entre autres pour quoi Lodie a créé ce forum !

venez nous rendre visite, venez découvrir cette maladie, en apprendre plus sur la manière dont il faut en discuter avec les malades...ou les proches de ceux-ci !

Very Happy
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:25    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

Pour ma part, jesuis inscrite

Et je dirais un grand merci à lodie pour cet espace!
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Jeudi 30 Mars 2006 20:26    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

et à Jode Wink
^
Lodie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Charleville-Mézières

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 12:54    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui est la Journée Mondiale contre les syndromes de fibromyalgie et de fatigue chronique, alors je me permets de remonter le topic.

A cette occasion, le forum édite une plaquette d'information.

Ceux que cela interesse pourront trouver plus d'infos et le lien de téléchargement sur cette page.

Bonne journée !
^
Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:13    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

un petit UP, car les fibromyalgiques sont souvent seuls ou ne savent pas vraiment ce qu'ils ont avant d'atterrir sur ce forum qui grandit chaque jour !!!
^
pers0nne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 6:24    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

moi aussi je suis atteinte de fibromyalgie et j'ai trouvé mon bonheur ici

Arrow http://www.kandisty.fr/phpbb2
^
joode
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Vannes (56) - Lille (59)

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 20:19    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

ooooooooooooooh je n'avais pas encore lu ton intervention ! Merci !

Bien sache que l'Amour fait son bonhomme de chemin et que nous nous marions l'an prochain Very Happy

Sinon... Je up le thread, si ça intéresse des gens !!!
^
HANNAH34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: MONTPELLIER

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006 9:22    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui, comme moi, ont la vie pourrie par cette fichue maladie. Parce que je sais enfin que c'est une vraie maladie, et pas "des problèmes dans la tête", comme le pensent mon entourage et plus grave encore, presque tous les toubibs que j'ai vus. Je dis "presque tous" parce que j'en ai ENFIN trouvé un qui non seulement s'intéresse à mon cas, mais en plus connait vachement bien la question. Et j'ai compris que si les autres me parlaient de problèmes psycho, c'est parce qu'ils n'y connaissaient rien ! Et ils se fichaient bien de mon désespoir ! Cette perle rare que j'ai trouvée, c'est le docteur Richard *******, il est à Perpignan (moi, j'ai fait plus de 230 km pour aller le voir, et je n'ai pas regretté !), son adresse c'est ** rue de ******* et son tél 04 68 ** ** **. C'est un super toubib, vachement humain et compréhensif, et qui s'intéresse à la fibro. Lui seul m'a écoutée et soulagée.
Alors, ne perdez pas espoir, on peut être compris et aidés. Et n'hésitez pas à faire le voyage jusqu'à Perpignan, ça vaut le coup !
PS : Vrai, ce toubib a changé ma vie !!! Very Happy

[edit modo: il est interdit de donner les coordonnées de médecins sur le forum]
^
Jode
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 13 Novembre 2006 1:43    Titre: Forum sur la Fibromyalgie Répondre en citant ce message

un petit up pour le forum qui fête cette semaine sa première bougie ! Il a pris sur la toile (faites la recherche Google Wink ) une place importante et bien des fibros s'y reconnaissent désormais ! Et cela est le travail de Lodie ! Very Happy
Soutenez-les !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)