soin de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Mania
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 15 Novembre 2006 18:02    Titre: soin de beauté Répondre en citant ce message

salut , salut , je m'appelle Ania , jai fais de la dérmabrasion pour fermé les pores de mon visage , sa a fait l effet contraire , un petit conseil svp , me conseiller un produit qui a pour effet de reserrer les pores du visage merci a tous
^
Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Jeudi 16 Novembre 2006 21:54    Titre: soin de beauté Répondre en citant ce message

Coucou,

La crème Re-Fine Pore de Cosmence (Agnès B) marche pas mal, et n'est pas trop chère.

Compte environ 8 euros, mais tu peux facilement avoir des réducs, rien qu'en t'inscivant sur le site d'Agnès B en tant que nouvelle cliente.

Voilà !
^
TrysKellia
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 9:51    Titre: soin de beauté Répondre en citant ce message

Masque Pell-Off de chez Yves rocher ...
^
Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 15:54    Titre: soin de beauté Répondre en citant ce message

Ou un simple masque à l'argile, et un gommage 2 fois/semaine.
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 19:07    Titre: soin de beauté Répondre en citant ce message

je te conseille de bien te nettoyer le visage puis d'appliquer de l'argile verte pendant environ 15 minutes! Ensuite rinçage à l'eau claire puis à l'eau fraîche! Résultat garanti!!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)