| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
stedya P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4
|
Posté le: Dimanche 13 Août 2006 17:05 Titre: Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL |
|
|
| donc je suis allée voir mon médecin donc tt va bien c'est pas la thyroide je ne sais pas pourquoi j'ai eu ces symtômes enfin bref j'ai fait des prises de sang et tt va bien. Et je continue a prendre le lutenyl. |
|
| ^ |
|
 |
sonya123 P'tit Mimi

Age: 32 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1
|
Posté le: Mardi 22 Août 2006 20:12 Titre: Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de réponse s'il vous plait. Je suis très inquiète, si quelqu'un d'entre vous possède une réponse dont il est certain rassurez-moi SVP.
Voila j'ai 30 ans et mon gyn m'a préscrit du lutényl à partir du 6ème j des règles pour traiter un kyste fonctionnel. Le problème c'est que depuis que je le prends je ne me sens pas très bien je sens une mélancolie. Est-ce que ce médicament peut causer ces effets surtout que je n'ai pas l'habitude de me sentir ainsi. C'est vrai que cet effet secondaire n'est pas répertorié dans les effets indésirables classiques de ce médicament mais peut être que l'une d'entre vous a vécu la même chose avec ce médicament.
Si quelqu'un pouvait m'aider je suis si inquiète. En plus je me pose une autre question : si le médicament est à l'origine de cet état est-ce qu'à l'arrêt du traitement tout rentrera dans l'ordre ou bien non et j'aurai une déprime installée.
Essayez de me répondre le plus vite possible merci.J'espère que vous aurez des réponses rassurantes  |
|
| ^ |
|
 |
Ange67 Néophyte


Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 30 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 15:57 Titre: Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL |
|
|
Bonjour tout le monde,
Sonya123, je prend également la Lutényl depuis plus de 2 ans mais je n'ai jamais ressentit de mélancolie liée à ça.
Tu devrais poser la question au médecin qui te l'a prescrite (pour ne pas te dire de bêtises).
Bon courage! |
|
| ^ |
|
 |
Ange67 Néophyte


Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 30 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 16:05 Titre: Suis- je la seule ? Recherche témoignages : LUTENYL |
|
|
Re-Bonjour tout le monde,
Comme je l'ai dis précédemment, je prend moi aussi la Lutenyl depuis plus de 2 ans. La gynéco me l'a prescrite en continue à cause de fortes douleurs durant mes règles. Et parce que j'avais essayé toutes les pillules contraceptives.
Au bout d'un an environ, je n'en ai prit que la moitié d'une pillule car j'avais des maux de têtes suite à la prise.
Ma gynéco m'a également dit que cela ne me poserai pas de problème pour avoir des enfants plus tard. Mais que je risque tout de même de tomber enceinte avec puisque je ne prend plus qu'une moitié.
Par contre, je me pose énormément de questions maintenant que j'ai lu posts sur le sujet. Car moi aussi j'ai pris pas mal de poids depuis (25kg en 1 an!) et n'arrive pas à perdre.
Je ne sais pas quoi en penser désormais. Dois je l'arrêter pour perdre du poids? La continuer? Je suis dans le flou total!!
Apparemment, je n'ai pas de problème thiroïdique (j'ai fais des analyses).
Merci de m'éclairer.
Biz
Ange67 |
|
| ^ |
|
 |
|