| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
haeven67 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Juin 2005 Messages: 135 Ville Pays: bouxwiller
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2005 16:22 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
y a t il quelqu'un qui en connait un????
ze vous remercie beaucoup beaucoup  |
|
| ^ |
|
 |
ninilaronde Néophyte

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 53 Ville Pays: haut rhin
|
Posté le: Jeudi 13 Octobre 2005 22:28 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
je te conseille vivement le professeur P***** il se trouve à l'hopital civil de Strasbourg, je connais des gens qui sont satifaits
[edit patty : merci de ne transmettre les noms de praticiens qu'en mp - voir ici pourquoi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_27040.htm] |
|
| ^ |
|
 |
Ange67 Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 30 Ville Pays: Strasbourg
|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 16:24 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
Bonjour ninilaronde,
Est ce que tu pourrais aussi me donner les coordonnées de ce professeur parce que moi aussi j'en cherche un?.
Merci!!
Amicalement,
Ange67 |
|
| ^ |
|
 |
Ange67 Néophyte

|
Posté le: Vendredi 24 Novembre 2006 16:31 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
Au fait, j'ai une question bête (désolée):
Si on consulte par soi même un endocrinologue, (sans lettre du généraliste)est on aussi remboursé par la Sécu?
 |
|
| ^ |
|
 |
ronde_caline Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 584 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (14)
|
Posté le: Dimanche 26 Novembre 2006 22:16 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
| Ange67 a écrit: | Au fait, j'ai une question bête (désolée):
Si on consulte par soi même un endocrinologue, (sans lettre du généraliste)est on aussi remboursé par la Sécu?
 |
suis également preneuse de l'adresse d'un bon endocrino sur Stras
et pour répondre a ta question Ange67, tu seras moins bien remboursée si tu n'as pas un lettre de ton medecin référent, tu perds presque 7 à 8 euros sur ton remboursement. |
|
| ^ |
|
 |
Ange67 Néophyte

|
Posté le: Lundi 27 Novembre 2006 15:36 Titre: je recherche un bon endocrinologue sur strasbourg.. |
|
|
Merci ronde_caline  |
|
| ^ |
|
 |
|