| |
Vos bijoux vous les trouvez plutôt où ?
| Bijouteries Joailleries |
|
12% |
[ 10 ] |
| Chaînes de vêtements (H&M - Monoprix - M&S mode ....) |
|
17% |
[ 14 ] |
| Petites boutiques de bijoux fantaisies |
|
24% |
[ 19 ] |
| Artisans |
|
3% |
[ 3 ] |
| Sur les marchés |
|
7% |
[ 6 ] |
| Dans les brocantes et les puces |
|
2% |
[ 2 ] |
| Sur le net |
|
10% |
[ 8 ] |
| Autres (precisez) |
|
20% |
[ 16 ] |
Total des votes : 78
|
| Auteur | Message |
mana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1462 Ville Pays: près de Bordeaux
Mes vêtements : Vendus (1) |
Jeudi 23 Novembre 2006 17:01 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Moi je suis une folle de chez folle des bijoux en argent.Surtout les pendentifs! (De toutes façons je deteste le toc,je suis allergique!)
J'adooooooooooooooooooore!Et j'en achète tout le temps,presque tous les jours.
Mais j'aime quand ils ont une forme précise,pas un gros carré avec une grosse pierre orange au milieu.
Je suis surtout attirée par les bijoux anciens,artisanaux,étrangers(africains,sud-américains,indiens d'amérique...),qui ont du vécu.Ceux-là je les trouve principalement sur ebay.
Il y a ensuite les magasins,les petites bijouteries que je connais bien et d'autres que je découvre,ça m'arrive d'acheter à Pop Bijoux.
J'aime tellement les bijoux que j'aimerais en faire mon métier.Je suis véritablement passionnée et je pense même que l'on peut appeler ça une collection.
J'en ai partout chez moi et
je porte pratiquement toujours les mêmes (un anneau avec 3 dauphins dont je suis inséparable,un totem indien,une poupée africaine de fécondité,une trinité andine,une flèche indienne,un calendrier aztèque,un saint-michel,une arche de Noé...Ils sont surtout très originaux et je ne vois pas beaucoup de personnes ,pour ne pas dire jamais,qui ont les mêmes)mais je ne peux pas m'en empêcher.
Il faudrait que j'envisage d'aller chez des petits antiquaires ou au marché aux puces. |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8) |
Jeudi 23 Novembre 2006 18:21 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Ben les bijoux j'en ai plein... mais j'oublie de les porter...  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3017 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Jeudi 23 Novembre 2006 19:36 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
je rajoute:
six déjà cité par doudouille
claire's depuis son ouverture en belgique
sinon venizi c'est joli, moderne et pas trop cher même si j'aime pas toutes leurs collections! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14671 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 23 Novembre 2006 20:04 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| sur le net depuis que j'ai trouvé le site vos bijoux |
|
| ^ |
|
| |
Zenobie Arpette pantocrator

Mes vêtements : Vendus (229) |
Jeudi 23 Novembre 2006 20:08 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| ebay ebay ebay... |
|
| ^ |
|
| |
hellolaure Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 1591 Ville Pays: bordeaux
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (198) |
Jeudi 23 Novembre 2006 20:11 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| Sabishoo a écrit: | | ebay ebay ebay... |
Même chose pour moi Et surtout des bijoux en argent et pierre (j'adore les pierres de lune ) |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 3927 Ville Pays: in the sky
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (93) |
Jeudi 23 Novembre 2006 20:17 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
En ce moment c'est ebay!
D'ailleurs faudrait que je me calme!
5 commandes de bijoux en 2 semaines!
Bon en meme temps mes enchères dépassent jamais 2 euros, donc c'est pas la ruine! |
|
| ^ |
|
| |
simplement_lulu Vlr Padawan

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 1643 Ville Pays: là bas, au loin |
Jeudi 23 Novembre 2006 20:41 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
je ne porte que des bijoux en tissu j'ai une allergie aux métaux, donc si ce n'est pas en or massif ou en argent, j'aurais des boutons de la taille du bijou. donc seule solution soit ne pas porter de bijoux (y compris montres) soit de mettre des trucs en tissu  |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Vendredi 24 Novembre 2006 1:07 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
- Les artisans : A petits prix on peut trouver des jolies choses, pas tout à fait uniques mais difficiles à trouver à grande échelle. Il y a peu de chance que ma voisine de bus ait le même bijou
-Bijoutier Créateur : J'y ai eu recours à deux reprises, et c'est pour moi assez fantastique. Je dessine le bijou que j'ai en tête, explique les alliages desirés et l'emplacement des pierres ... Et hop, quelques semaines plus tard j'ai mon modèle unique. (ça revient bien moins cher si l'on apporte déjà l'or et les pierres )
- Grandes enseignes : Très pratiques lorsque je cherche quelque chose de particulier à assortir pour une soirée avec une tenue, par exemple
- Les marchés : Je suis maudite. Je dépareille systématiquement les boucles d'oreilles achetées sur les marchés (et pas les autres... C'est à n'y rien comprendre). Mais je persiste, surtout que ce n'est vraiment pas cher.
- A l'étranger : Ce sont mes bijoux souvenirs. A chaque fois que je suis partie à l'étranger, j'ai ramené un bijou (que ce soit une breloque ou un "véritable" bijou). Ils ont donc en héritage tous les souvenirs se rapportant à ce voyage. |
|
| ^ |
|
| |
cyalume Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 188 Ville Pays: Ile de France |
Mercredi 29 Novembre 2006 16:31 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Aubépine, aurais tu des conseils sur les bijoutiers-créateurs ?
J'ai une jolie topaze mystic qui ne demande qu'à être montée en pendentif  |
|
| ^ |
|
| |
Aubepine Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5) |
Mercredi 29 Novembre 2006 18:51 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
| cyalume a écrit: | Aubépine, aurais tu des conseils sur les bijoutiers-créateurs ?
J'ai une jolie topaze mystic qui ne demande qu'à être montée en pendentif  |
Tu habiterais dans ma ville, je te donnerai imméditamenet l'adresse de mon bijoutier.
Mais sinon, je ne peux que te conseiller de faire le tour des bijouteries de ta ville, savoir lesquelles font des créations de bijoux. Après tu leur demande quels croquis ils peuvent te proposer (si tu n'as pas déjà d'idée en tête) et un devis.
Voilà, en espérant t'avoir un peu aidée. |
|
| ^ |
|
| |
cyalume Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 188 Ville Pays: Ile de France |
Mercredi 29 Novembre 2006 20:35 Vos bijoux vous les trouvez où ? |
|
|
Oui, merci  |
|
| ^ |
|
| |
| |