dates soldes en angleterre et aux USA?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 17 Octobre 2006 23:02 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

tout est dans le titre: l un(e) d entre vous connaitrait-elle (il) la date des soldes d hiver aux etats-unis et en angleterre?

merci d avance pour votre aide :D

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Mode - Conseils & co autour des vêtements ]
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMardi 17 Octobre 2006 23:07 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

serait ce pour commander à torrid?!
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMardi 17 Octobre 2006 23:13 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
serait ce pour commander à torrid?!

ok okok j avoues je suis démasquée Embarassed Embarassed
c est en effet principalement pour assouvir mes torrid envies mais aussi pour commander de la lingerie sur qlq sites sympas Very Happy
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Ville Pays: Lausanne (CH)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 10:30 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

il me semble qu'aux US, cela dépend des Etats... ainsi les soldes au New Jersey et à NY sont légèrement décalés... mais en réalité, il y a souvent de très bonnes offres plus régulièrement.
^

BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:39 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

oarystis a écrit:
il me semble qu'aux US, cela dépend des Etats... ainsi les soldes au New Jersey et à NY sont légèrement décalés... mais en réalité, il y a souvent de très bonnes offres plus régulièrement.

merci pour ta réponse! c est vrai que les promotions ont l air plus régulieres qu en france! je vais garder les yeux gds ouverts pour ne rien manquer Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's so cold in Alaska

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageMercredi 18 Octobre 2006 22:48 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

En Angleterre il y a les soldes traditionelles qui part du 26/12 jusqu'a 31/1 et de mi juin-mi juillet.

En plus de ca il y a des promos, offres speciales, bogof etc etc toute l'année donc il faut regarder.

C'est trés dur de trouver quelque chose au prix fort maintenant en Angleterre tellement il y a des promos Laughing
^

melyne_198
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: UK
MessageJeudi 30 Novembre 2006 13:07 dates soldes en angleterre et aux USA? Répondre en citant ce message

Pour ce qui est de l'Angleterre ben c les soldes toute l'année lol. Il y a toujours des bonnes affaires. Enfin le bonheur total Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Est-ce qu'il y a des soldes d'été en Angleterre ? Dates ?

Dates des soldes

dates soldes été 2007

dates soldes été 2008

qui a les dates des soldes d 'été chez torrid

Dates des soldes d'été dans le Nord???

Quelqu'un aurait-il les dates des soldes en France?

Date des soldes en Angleterre ?

Date des soldes d'été en Angleterre ?

erreur de la secrétaire sur les dates d'échographie :/

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)