pour ou contre les piercings et tattouages?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, 4

Pour ou contre les piercing et tattouages???
Contre,je n'aime pas du tout.
8%
 8%  [ 8 ]
Pour,mais je ne le ferais pas!!!!
15%
 15%  [ 15 ]
Pour,j'en ai un j'adorrrrre je peux plus vivre sans !!!!
67%
 67%  [ 65 ]
J'men fou lol
9%
 9%  [ 9 ]
Total des votes : 97
AuteurMessage
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 20 Juin 2005 9:21 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Chtibuibui a écrit:
ben... pour Laughing

j'ai un dragon de taille moyenne sur l'omoplate, style médiéval, en n&b... je l'aime vraiment beaucoup car il a, disons, une certaine signification pour moi. ceux qui connaissent un peu le metal symphonique reconnaîtront peut-être: Rolling Eyes tattoo.jpg

si j'en fais un autre ce sera un bracelet celtique sur le bras gauche, mais rien ne presse.

pour les piercings j'en ai un au nez et 4 aux lobes que j'ai stretché (mais pas beaucoup, le plus gros fait 6mm) Wink

il est trop beau,t'as payé combien pour le faire Very Happy
^

TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France
MessageLundi 20 Juin 2005 10:47 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

(en effet,il est sublime!)
^

talla
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 20 Juin 2005 12:03 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Moi, je suis totallement contre.
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...
MessageLundi 20 Juin 2005 12:26 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Pk ??? explique nous un peu pk tu es totalement contre???
^

minaartemis

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageLundi 20 Juin 2005 12:31 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Signorina_sara a écrit:

je pense que ça va encore lever un polémique Rolling Eyes c'est son choix et son idée alors, laissons à chacun son avis,non Very Happy
^

Chtibuibui
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Grenoble
MessageLundi 20 Juin 2005 17:48 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:

il est trop beau,t'as payé combien pour le faire Very Happy

150 euros, prix normal pour un tattoo de 2 heures. Wink

TheSiren a écrit:
(en effet,il est sublime!)

Merci merci Embarassed
^

Signorina_sara
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans la brousse belge...
MessageLundi 20 Juin 2005 17:56 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
Signorina_sara a écrit:

je pense que ça va encore lever un polémique Rolling Eyes c'est son choix et son idée alors, laissons à chacun son avis,non Very Happy

beh y a pas de polémique comme tu dit chacun ses gout mais cest bien de préciser pk on aime ou pas ... cest ca le but d'une discution ...

Maintenant je vais pas lattaquer de reproche parce quelle a une repulsion pour ca .... chacon son truc,chacun ses idées mais je pense que cest bien de donner son avis et de s expliquer un peu pour donner son avis simplement avec un peu plus dargument...

Si tout le monde se limitai a repondre oui ou non le dialogue serai pas tres constructif ... Smile
^

Math68
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Mulhouse
MessageMardi 21 Juin 2005 0:25 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

seul un tatoué ne te reprochera jamais de ne pas l'etre. Wink
^

lili666
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: eure
MessageLundi 4 Décembre 2006 23:43 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

salut Laughing
moi j'ai 2 tatouage et je conte en faire un 3emedans le bas du dos car j'adore ca et pour les piercing pareille j'en ai 1 au nez, 1 en haut de l'oreille et 4 trou de chaque coter des oreilles Razz
^

lanie34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier
MessageMardi 5 Décembre 2006 1:31 pour ou contre les piercings et tattouages? Répondre en citant ce message

Coucou à tous !
En ce qui me concerne j'aime beaucoup les tatouages et les piercing. Disant qu'il y a des endroits que je préfère et il y a des styles de motifs pour les tatouages qui mettent une ou plusieurs parties du corps en valeur.

Moi j'ai un piercing à la langue que j'adore et dans un mois je vais me faire tatouer un des doigt (un anneau indélébile cool)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Sites pour des faux piercings CREDIBLES

médicaments contre la dépression : Pour ou contre ?

pour ou contre de maigrir pour avoir des points au bac?

piercings

piercings

Vous et les piercings ?

Je suis pro-piercings

Pour ou contre la cam ?

Pour ou contre...

le CPE pour ou contre?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)