| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
lydiane999 Néophyte

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 36 Ville Pays: quelque part entre ciel et terre
|
Posté le: Mercredi 15 Novembre 2006 10:22 Titre: Ebay plus size |
|
|
je cherche sur ebay uk des bas mais comment savoir s'ils sont auto-portant ou pas??? quelqu'un pour m'aider pour traduire?
holds up ça veut dire tenir non? donc les holds up c'est ceux qui tiennent sans porte jarretelles? |
|
| ^ |
|
 |
appleandcinnamon Vlr Contributeur

Mes vêtements : Vendus (41)
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 18:06 Titre: Ebay plus size |
|
|
| Question super bête: Si je veux commander il faut juste s'inscrire sur ebay? C'est payant? Pour les paiment par paypal faut un compte paypal? Bref j'y connais rien à ebay ça m'a toujours fait peur ce truc mais quand je vois le prix de certains trucs j'ai envie de m'ymettre! |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7397 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (81) Vendus (172)
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 18:13 Titre: Ebay plus size |
|
|
| appleandcinnamon a écrit: | | Question super bête: Si je veux commander il faut juste s'inscrire sur ebay? C'est payant? Pour les paiment par paypal faut un compte paypal? Bref j'y connais rien à ebay ça m'a toujours fait peur ce truc mais quand je vois le prix de certains trucs j'ai envie de m'ymettre! |
c'est vrai qu'on s'en fait toute une montagne au départ, mais c'est pas bien compliqué finalement...
il faut t'inscrire sur Ebay, tu auras un pseudo et un compte avec messagerie et tous les récapitulatifs de tes achats... ça ne coute rien...
pour Paypal, c'est pareil, tu dois t'inscrire... une fois inscrite tu associes ta carte de paiement avec le compte... et quand tu feras un achat sur Ebay, tu pourras payer avec ton compte Paypal, ce sera débité sur ta carte bleue voilà, tout simple  |
|
| ^ |
|
 |
ronde_caline Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 584 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (14)
|
|
| ^ |
|
 |