régime hypothyroidien

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

AuteurMessage
chatonnes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nice
MessageMardi 12 Décembre 2006 20:46 régime hypothyroidien Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Je viens vous trouver, pour m'aider à maigrir, car on vient de s'apercevoir que je suis en hypothyroidie, et j'ai grossi : de 3 kgs en 3 jours, je pèse actuellement 82kgs pour 1m74, pouvez vous m'aider à trouver des régimes. Merci, à vous tous Bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageMardi 12 Décembre 2006 20:53 régime hypothyroidien Répondre en citant ce message

chatonnes a écrit:
Bonsoir,
Je viens vous trouver, pour m'aider à maigrir, car on vient de s'apercevoir que je suis en hypothyroidie, et j'ai grossi : de 3 kgs en 3 jours, je pèse actuellement 82kgs pour 1m74, pouvez vous m'aider à trouver des régimes. Merci, à vous tous Bisous

Que t'as dit ton médecin ?

Parce qu'avec un problème de thyroîde même en faisant la roue à longueur de journée tu ne perdras rien si tu n'as pas un traitement adapté !
^

chatonnes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nice
MessageMardi 12 Décembre 2006 21:00 régime hypothyroidien Répondre en citant ce message

Merci de ta réponse, c'est vrai j'ai omis de dire, que je prends depuis 10 jours du lovotyrox 50, mais le régime est dure à faire, car je suis coquillages, et on m'a dit, que l'iode, n'était pas bon pour l'hypo, qu'en penses tu? Merci de ta réponse.
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMardi 12 Décembre 2006 22:12 régime hypothyroidien Répondre en citant ce message

En fait l'iode c'est le sel et effectivement il n'est pas bon de manger trop salé car cela fait gonfler (rétention d'eau) d'autant plus lorsque l'on a, comme toi, des problèmes d'hypothyroidie.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie

En rapport ! (Peut être ^^)

un régime oui mais quel régime

régime ou pas régime : that is the question!

mon régime....

Régime N°125

regime

regime

un bon régime ???

Mon régime

Régime ou pas ???

VLR:1 / Régime: 0

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)