Comment expliquer les multiples passages du Père Noël?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8833 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 10:21 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

A moins d'avoir toute la famille réunie en une seule fête, iol est très fréquent que le Père-Noël depose des cadeaux en divers lieux pour votre bibou et en plus, pas forcément à la même date. Confused

Votre enfant vous-a-t-il déjà demandé pourquoi? Que lui avez-vous répondu?
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2979 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 10:22 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

Ben un "houlalalaaaaaaa Papa Nowelll il est aussi passé chez mamie ... Ouuuuuuu tu en as de la chance !!!!"

Ca suffit pas ???
^

lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bruxelles

Inscrite le 16 Mai 2005
2114 mess
MessageMercredi 13 Décembre 2006 10:45 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:
Ben un "houlalalaaaaaaa Papa Nowelll il est aussi passé chez mamie ... Ouuuuuuu tu en as de la chance !!!!"

Ca suffit pas ???

Pareil!

De toute façon, ils sont tellement contents d'avoir leurs paquets qu'ils ne posent aucune question! (en tous cas, les miens sont comme ça)
^

Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rhône-Alpes

Inscrite le 03 Avr 2005
724 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 11:00 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

Le père Noël s'est trompé de sapin. Il a livré ça chez Mamie (ou Tatan, Toton, ...) au lieu de le livrer chez nous.

C'était l'explication pour mes cousin(e)s plus jeunes quand j'étais petite.
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1102 mess
MessageMercredi 13 Décembre 2006 13:30 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

Wink Mamie a donné son adresse au pere noel pour ton cadeau alors c'est arrivé chez elle.
Mais c'est vrai, qu'on ne m'a jamais posé la question.
Ils sont naifs ces ptits bouts!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21353 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 13:33 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

J'explique pas (pas envie que plus tard mes neveux croient que j'ai pu leur mentir), par contre si on me pose la question je parle de la magie de Noël et je peux aussi dire qu'il prend un risque en voulant savoir tous ("imagines que du coup il y est plus de cadeau" avec le même sourire que quand je suis sur le point de faire des chatouilles par exemple), ou encore que si ça lui plait je prend tous les cadeaux (en mêlant le geste à l'action) c'est assez efficace Laughing

Mais j'invente pas d'histoire ni de justification.
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2840 mess
MessageMercredi 13 Décembre 2006 13:36 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

TrysKellia a écrit:

Ca suffit pas ???

Pareil !
C'est ce genre de phrases que j'ai entendu. Et c'est ce même type de phrase que je dirais Wink
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6120 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageMercredi 13 Décembre 2006 14:03 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? Répondre en citant ce message

Tout comme Anne : pas d'invention. Si un enfant me posait la question, la réponse était : Noël c'est magique, on ne comprend pas tout, c'est comme çà.
Toujours à l'esprit de ne pas rendre Noël trop réel, de ne pas matérialiser le Père Noël.
Et surtout.... ne pas devancer les questions Wink Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment avez-vous découvert que le pere Noel

Comment vos enfants preparent ils leur liste au Pere Noel ?

Comment avez-vous appris la vérité pour le Père Noël ?

Expliquer Noël aux enfants

Liste au père noel...

La lettre au père-noël.

Comment expliquer la RA aux autres ??

Votre liste au père noel !

Le Père Noël et les bouts de choux

Pas Envie de voir le Pere noel

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !