| |
| Auteur | Message |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8833 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Mercredi 13 Décembre 2006 10:21 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
A moins d'avoir toute la famille réunie en une seule fête, iol est très fréquent que le Père-Noël depose des cadeaux en divers lieux pour votre bibou et en plus, pas forcément à la même date.
Votre enfant vous-a-t-il déjà demandé pourquoi? Que lui avez-vous répondu? |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

28 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 2979 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mercredi 13 Décembre 2006 10:22 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
Ben un "houlalalaaaaaaa Papa Nowelll il est aussi passé chez mamie ... Ouuuuuuu tu en as de la chance !!!!"
Ca suffit pas ??? |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2114 mess
|
Mercredi 13 Décembre 2006 10:45 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
| TrysKellia a écrit: | Ben un "houlalalaaaaaaa Papa Nowelll il est aussi passé chez mamie ... Ouuuuuuu tu en as de la chance !!!!"
Ca suffit pas ??? |
Pareil!
De toute façon, ils sont tellement contents d'avoir leurs paquets qu'ils ne posent aucune question! (en tous cas, les miens sont comme ça) |
|
| ^ |
|
| |
Jehane Vlr Contributeur

28 ans Rhône-Alpes
Inscrite le 03 Avr 2005 724 mess
Vêtements Vendus (8) |
Mercredi 13 Décembre 2006 11:00 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
Le père Noël s'est trompé de sapin. Il a livré ça chez Mamie (ou Tatan, Toton, ...) au lieu de le livrer chez nous.
C'était l'explication pour mes cousin(e)s plus jeunes quand j'étais petite. |
|
| ^ |
|
| |
anypya Vlr Addict

26 ans Tours
Inscrite le 09 Juin 2005 1102 mess
|
Mercredi 13 Décembre 2006 13:30 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
Mamie a donné son adresse au pere noel pour ton cadeau alors c'est arrivé chez elle.
Mais c'est vrai, qu'on ne m'a jamais posé la question.
Ils sont naifs ces ptits bouts! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21353 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mercredi 13 Décembre 2006 13:33 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
J'explique pas (pas envie que plus tard mes neveux croient que j'ai pu leur mentir), par contre si on me pose la question je parle de la magie de Noël et je peux aussi dire qu'il prend un risque en voulant savoir tous ("imagines que du coup il y est plus de cadeau" avec le même sourire que quand je suis sur le point de faire des chatouilles par exemple), ou encore que si ça lui plait je prend tous les cadeaux (en mêlant le geste à l'action) c'est assez efficace
Mais j'invente pas d'histoire ni de justification. |
|
| ^ |
|
| |
Misstouti Vlr Aficionado

35 ans Nord
Inscrite le 24 Nov 2005 2840 mess
|
Mercredi 13 Décembre 2006 13:36 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
| TrysKellia a écrit: | Ben un "houlalalaaaaaaa Papa Nowelll il est aussi passé chez mamie ... Ouuuuuuu tu en as de la chance !!!!"
Ca suffit pas ??? |
Pareil !
C'est ce genre de phrases que j'ai entendu. Et c'est ce même type de phrase que je dirais  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6120 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Mercredi 13 Décembre 2006 14:03 Comment expliquer les multiples passages du Père Noël? |
|
|
Tout comme Anne : pas d'invention. Si un enfant me posait la question, la réponse était : Noël c'est magique, on ne comprend pas tout, c'est comme çà.
Toujours à l'esprit de ne pas rendre Noël trop réel, de ne pas matérialiser le Père Noël.
Et surtout.... ne pas devancer les questions  |
|
| ^ |
|
| |
| |