| |
| Auteur | Message |
Biscuit Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (96) |
Jeudi 14 Décembre 2006 11:27 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
j'ai une petite question : est ce que tous les tops et robes tubes ont une brassiere intégrée? Merci :)
[edit modo : scindé depuis Solde torrid ] |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 14 Décembre 2006 11:32 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
| pour avoir une robe et un debardeur tube, je peux te dire que non y'en a pas |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7528 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Jeudi 14 Décembre 2006 11:37 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
| Biscuit a écrit: | j'ai une petite question : est ce que tous les tops et robes tubes ont une brassiere intégrée? Merci  |
non pas tous
j'en ai un sans brassière (le gris pailleté là) et deux avec (dont le zébré)...
regarde bien dans les descriptions s'ils mettent "built-in bra" (ou "shelf bra" apparemment...)  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Jeudi 14 Décembre 2006 11:39 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
| Thyselle a écrit: |
regarde bien dans les descriptions s'ils mettent "built-in bra" (ou "shelf bra" apparemment...)  |
ok! en fait j'me demandais ca car j'ai vu dans le blog des divas torrid que t'en avais un avec et que j'le savais meme pas (que ca existait)...je m'embrouille!
bref, un grand merci thyselle, je vais guetter les built et les shelf  |
|
| ^ |
|
| |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7528 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (76) Vendus (178) |
Jeudi 14 Décembre 2006 11:46 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
| Biscuit a écrit: | | Thyselle a écrit: |
ok! en fait j'me demandais ca car j'ai vu dans le blog des divas torrid que t'en avais un avec et que j'le savais meme pas (que ca existait)...je m'embrouille!
bref, un grand merci thyselle, je vais guetter les built et les shelf  |
vi vi, guette, guette... et quand tu attrapes ta "proie" tu montres, hein !?  |
|
| ^ |
|
| |
Biscuit Vlr Aficionado

Jeudi 14 Décembre 2006 12:01 Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ? |
|
|
je suis loin d'etre une prédatrice des plaines torrides telles que certaines que je ne citerais po
mais oui, promis , ma micro poitrine et moi aimerions beaucoup nous lover dans un top tube  |
|
| ^ |
|
| |
| |