Liens magiques dans les profils et la liste des membres.

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Vlr2D2
Robot

Ville Pays: à l'intérieur du site vivelesrondes

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 0:02    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Pour savoir en un clic qui aime quoi, qui vit près de chez soi, qui partage les même passions....etc...
Allez y, soyez curieux, cliquez, vous verrez, c'est chouette ! Very Happy
^
magasa
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: cherbourg

Mes vêtements :
Vendus (11)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 0:05    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

après avoir supprimé les photos que je voulais supprimer, j'ai vu en effet ces liens magiques fort sympathiques !!

c'est chouette !
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 0:11    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Ouiiiiiiiiiiiii ! #Milti En un seul clic, j'ai tous les vlriens et vlriennes qui aiment les chats, comme moi ! Very Happy
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (163)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 0:26    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Moi j'ai une question ? J'ai regardé mon profil. Et comment ça se fait qu'il y a marqué que j'aime les films et la lecture par ex ? Pcq je ne me rappelle absolument pas avoir rempli de fiche en m'inscrivant. Et puis j'aime des tas d'autres choses, donc ben voilà... comment ça se rempli ces petites choses Embarassed ?
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 0:29    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Ah si, tu l'as forcément rempli en arrivant ! Wink

Pour le modifier, tu vas en haut et tu cliques sur "mon profil". Et là tu peux changer ce que tu veux ! Wink
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 14:30    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

ben oui tiens! je viens de m'apercevoir de cette nouveauté!
^
finette
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pépettesland

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 16:47    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please Wink
^
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 16:50    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

finette a écrit:
Je dois être complètement nulle parce que je vois pas où c'est.
Une petite aide pour une déficiente mentale please Wink

Va voir Wink
^
finette
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: pépettesland

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 17:07    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Merci Very Happy
^
Curvy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Au soleil de préférence!

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 2:33    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Juste une question bête par curiosité:
Il me semble que des fois les liens magiques n'aparaissent pas. Ca arrive ou c'est moi qui fume trop la moquette Anxious ?

#angel
^
Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 10:49    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Oui, j'avais déjà remarqué cette nouveauté depuis quelques temps, c'est chouette, comme ça je sais qui habite à côté de chez moi !
^
r23o
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 19 Septembre 2006 22:10    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Maintennt il faut que tout le monde joue le jeu et mettent le maximum de mots clés le concernant dans son profil (films cultes, gouts musicaux, loisirs, site favoris...).

Je pari par exemple qu'il y a plein de membre qui s'interesse de prés ou de loin au basket mais qui ne l'ont pas marqué.

Je trouve que cette partie du forum "Vlr annonce" n'est pas trés visible...
^
vahine87
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 15:17    Titre: Liens magiques dans les profils et la liste des membres. Répondre en citant ce message

Bonjour,j'habite Onhaye en Belgique et je voudrais savoir si il y a des belges sur votre site ou si il existe un site belge.Merci.Cat.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)