karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12271 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (200)
|
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006 6:05 Titre: vous pensez quoi des "dents du bonheur"??? |
|
|
| chloeecamille a écrit: | | Mary_was_a_Rock_Star a écrit: | | Pickles_Cat a écrit: |
Et pour info les dents de sagesse ne sort pas forcement tot car moi à bientot 39 ans je n'ai pas encore eu. D'ailleurs il me reste encore 2 dents de lait  |
Tiens, c'est rigolo ça! |
Heu rigolo, peut-être pas car le jour où la dent de lait tombera, il y a de trèèès fortes chances qu'il n'y ait pas de remplaçante. Je le sais car chloée est dans ce cas, enfin, en pire car elle n'a pas non plus les dents de lait. |
je me permets un petit hors sujet... bien sur que si pickle-cat perd ses dents de lait (accidentellement), rien ne les remplacera... puisque ce sont les dents définitives qui poussent qui font tomber les dents de lait... si ses dents de lait ne sont pas tombées, c'est qu'elle avait une agénésie des dents définitives...
par contre, pour chloe, je ne comprends pas... elle n'a pas de dents de lait ? mais elle a des bourgeons de dents définitives, ou pas ?
pour en revenir au sujet, je ne suis pas du tout fan des "dents du bonheur"... j'aimais pas du tout le sourire de vanissa paradis, et chaque fois que je vois quelqu'un qui a les dents écartées je pense à elle...
mais bon, moi j'ai les dents du haut un peu avancées, chacun est comme il est, hein ?  |
|