vous pensez quoi des "dents du bonheur"???

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 6:05    Titre: vous pensez quoi des "dents du bonheur"??? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

Et pour info les dents de sagesse ne sort pas forcement tot car moi à bientot 39 ans je n'ai pas encore eu. D'ailleurs il me reste encore 2 dents de lait Laughing

Tiens, c'est rigolo ça!

Heu rigolo, peut-être pas car le jour où la dent de lait tombera, il y a de trèèès fortes chances qu'il n'y ait pas de remplaçante. Je le sais car chloée est dans ce cas, enfin, en pire car elle n'a pas non plus les dents de lait.

je me permets un petit hors sujet... bien sur que si pickle-cat perd ses dents de lait (accidentellement), rien ne les remplacera... puisque ce sont les dents définitives qui poussent qui font tomber les dents de lait... si ses dents de lait ne sont pas tombées, c'est qu'elle avait une agénésie des dents définitives...

par contre, pour chloe, je ne comprends pas... elle n'a pas de dents de lait ? mais elle a des bourgeons de dents définitives, ou pas ? Think

pour en revenir au sujet, je ne suis pas du tout fan des "dents du bonheur"... j'aimais pas du tout le sourire de vanissa paradis, et chaque fois que je vois quelqu'un qui a les dents écartées je pense à elle... Brick wall

mais bon, moi j'ai les dents du haut un peu avancées, chacun est comme il est, hein ? Wink
^
laetis2501
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 3 Novembre 2006 18:47    Titre: vous pensez quoi des "dents du bonheur"??? Répondre en citant ce message

salut
quand j'étais petite j'avais aussi les dents de la chance je trouvais sa mignon mais les moqueries a l'école m'ont kan même blessée et puis je ne sais pas comment ni pourquoi mes dents se sont resserées mais ke se soit avant ou maintenant je n'ai jamais eu de chance lolll
enfin esperons ce soir pour l'euromillions Wink , looll
lespoir fait vivre et le rêve est permis #Silly
^
tatachaton
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: savoie

MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 19:51    Titre: vous pensez quoi des "dents du bonheur"??? Répondre en citant ce message

Bonjour a tous

A l age de huit ans j avais les dents du bonheur. je pouvais mettre mon index entre les dents. j ai été opéré sur les conseils de mon dentiste de l epoque il y a un tendon qui passe entre les deux dents vous pouvez le sentir en mettant votre doigt dans la bouche entre les dents et la levre superieur, parfois ce tendon gene le rapprochement des dents.
chez moi le resultat a été spectaculaire aprés l operation mes dents on repris leur position normal sans appareil alors que le dentiste prevoyait de m en placer un.
j espere que mon experience a fait avancer le chemilblic !!!
n'hesitez pas a en parler a votre dentiste

salut Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)