Acompte en éspèce est ce normal?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 26 Décembre 2006 18:06 Acompte en éspèce est ce normal? Répondre en citant ce message

Ba moi j'avais même pa vu qu'on voyait la tête lol par contre c'est vrai que l'araignée est magnifique et super bien faite cet effet comme si elle était vraiment sur le bras ça rend bien!
^

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 26 Décembre 2006 18:08 Acompte en éspèce est ce normal? Répondre en citant ce message

Ah oui dans le cilp ok. Sinon à part ça c'est difficile de dire just comme ça mais tu trouves le site comment? Ca donne quel impression ?
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageMardi 26 Décembre 2006 20:27 Acompte en éspèce est ce normal? Répondre en citant ce message

bah leur site c'est juste une page de presentation gratuite des pages jaunes, par contre j'ai pas trouvé d'avis sur le salon mais ca veux rien dire si des gens que tu connais y ont ete et en ont ete contents c'est le principal
^

Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)
MessageMercredi 27 Décembre 2006 10:57 Acompte en éspèce est ce normal? Répondre en citant ce message

Perso j'ai pas vu la tête deu dragonito Laughing mais vu l'araignée, il bosse bien dis Zom. Travail propre.. Maintenant faudrait voir son travail vraiment sur quelqu'un en vrai (peau à peau Laughing ) et hygiène tout ça.
Aprés je peux pas plus te dire, on connait pas son taf personnellement. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Acompte sur réservation terrain de camping

je suis un homme normal qui cherche une femme normal

[Ligue] espèce en voie de disparition

Lh'omme, une espèce méconnue de batracien??

Un bon avocat en droit de la famille : espèce rare ??

Est-ce normal ?

Normal ou pas??

Récupération de mon n° de tel via VLR : normal ?

toujours mal normal???

Cycle normal

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)