| |
Etes vous dépisté/vacciné contre l'hépatite B ?
| Je n'ai pas fait de dépistage mais je suis vacciné |
|
37% |
[ 9 ] |
| Je n'ai pas fait de dépistage et je ne suis pas vacciné |
|
29% |
[ 7 ] |
| J'ai fait le dépistage et je suis fait vacciner après |
|
4% |
[ 1 ] |
| J'ai fait le dépistage mais je ne suis pas vacciné |
|
16% |
[ 4 ] |
| Autre |
|
12% |
[ 3 ] |
Total des votes : 24
|
| Auteur | Message |
polystyrene Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 533 Ville Pays: affalée à côté d'une bière |
Lundi 23 Janvier 2006 22:22 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? |
|
|
| ni vaccinée, ni dépistée, quoique j'aimerais car j'ai deux piercings dont un fait récemment et j'aimerais vérifier si tout est OK! |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2242 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Lundi 23 Janvier 2006 22:23 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? |
|
|
| vacciné mais je ne sais plus si j'ai été dépisté... Au don du sang ils ont vu que j'avais des anti corp de hépatite C (ché pas comment j'ai attrappé ça), mais j'ai pas été malade. |
|
| ^ |
|
| |
boreale dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 24 Janvier 2006 20:25 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? |
|
|
vaccinée plusieurs fois
( car en fait le vaccin se déroulait en trois étape, et j'oublais toujours de faire les rappels. ) ( j'ai eu donc , étalées sur plusieurs années : 5 injections ) ( une première fois, sans faire les rappels , du coup quelques années j'ai dû refaire cette première injection, et j'ai de nouveau squizzé les rappels, puis quelques années plus tard, quand j'ai dû faire mon stage chez les trauma crâniens, un été, j'ai dû me faire vacciner complètement , donc les trois injections ! ) ( mais je pense que de nos jours il n'y a plus trois étapes dans la vaccination , non? ) |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1928 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (18) |
Mercredi 27 Décembre 2006 12:03 Journée Nationale Hépatite, êtes vous dépisté ? |
|
|
Je remonte ce post pour savoir quand se déroulera la prochaine journée national hépatite (bon je fais ma feignass mais promis je vais chercher aussi )
J'aimerais bien me faire dépister pour les 3 hépatites, étant donné que je ne suis plus doneuse de sang, faut que je me bouge pour me faire dépister seule comme une grande fille (feignass bis )
Qui a l'intention de se faire dépister et/ou vacciner ?? |
|
| ^ |
|
| |
| |