mes bottes chez www.widewidths.com

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
loulouteandbebe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Quelque part tous la haut

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 1 Janvier 2007 17:49    Titre: mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Coucou tout le monde moi j'aimerai si sa te dérange pas une fphotos des bottes portée quand tu les aura reçu car elle me tente bien ausi sa fait un moment que je regarde mais je ne me sens pas de les commander car j ai peur que sa n'aille pas.

Bisous merci
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (273)

MessagePosté le: Lundi 1 Janvier 2007 19:10    Titre: mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

Une chance qu'il y a quelques courageuses pour passer des commandes, hein! Wink
^
g6k
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lorraine

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 11:14    Titre: mes bottes chez www.widewidths.com Répondre en citant ce message

merci pour ta réponse misstwirling !

j'ai un peu d'espoir car quand je regarde la taille que tu as commander, celle que je veux sont plus grande que les tiennes, donc si ton 54 cm rentre mon 58 à peut être une chance !

Je vais attendre l'avis de Valerie79 et je me lancerais peut être.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)