bouton de fièvre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 11:03 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

Voilà 3 jours qu'un bouton de fièvre a pointé le bout de son nez... Et je douille!!!!!!
avez vous des recettes pour moins souffrir ou guérir?
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 11:05 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

l huile essentielle de lavande aide à les sécher... bon courage et surtout adaopte une hygiène stricte : pas de main aux yeux et attention aux parties génitales , capeut se transformer en mst !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 11:56 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

Activir, en pharmacie ...
ça marche bien
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dunkerque

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 12:40 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

ou alors il y a aussi les patch, il parait que c'est invisible...je dois mal le mettre alors, parce qu'on viot que ca lol, mais c'est efficace je trouve Wink
^

Mei
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris )
MessageJeudi 4 Janvier 2007 13:08 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

rien de plus efficace en effet que l'activir ou le zovirax qui est servit en pharmacie uniquement sur ordonnance d'un medecin.

bon courage parce que ça fait douiller
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 13:29 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

l'herpès buccal ne se soigne pas Confused
activir fonctionne bien c'est vrai, zovirax, c'ets quand meme pour les manifestations herpétiques plus importantes... (comme l'acyclovir ou le valacyclovir)
En tout cas bon courage a toi! Wink
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbeliard
MessageJeudi 4 Janvier 2007 14:03 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

coucou,

c'est vrai qu'activir ça marche mais faut pas qu'il soit sorti sinon ça ne fait pas grand chose.

J'ai une methode de grand mere qui defois fonctionne quand je sens que ça commence a pousser je frotte une bague en or (peut importe l'objet tant que c'est de l'or) et là ça fait une drole de sensation genre une petite brulure, je le fais plusieurs fois et le bouton ne sort pas.

Ca marche aussi pour les orgelets (normalement).
^

orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)
MessageJeudi 4 Janvier 2007 18:49 bouton de fièvre Répondre en citant ce message

merci les filles pour vos réponses, mais à mon stade, hélas, y a plus rien à faire!!!!!
Le bouton est bel et bien là!!!!!
D'ailleurs, moi qui adore mon sourire, je ne veux meme plus me regarder dans la glace!!!! On dirait que je me regarde dans un miroir déformant!!!!!! LOL
Bref, y a plus qu'à attendre et soufffrir, car qu'est ce que je déguste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin, je me dis que d'ici 2à3 jours, y aura plus rien!
Biz à toutes!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Bouton de fièvre (nouveau post)

bouton de fièvre, je fais quoi????

bouton de "fievre"

fievre

fievre

Fievre inexpliquée ....

je n'ai jamais de fièvre...

fièvre et frissonnement après accouchement

Vêtements : le vertige et la fièvre grâce à VLR ?

Grosse fièvre et maladie bénigne ...

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)