souci de taille Torrid

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 17:25    Titre: souci de taille Torrid Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes !
J'ai repéré quelques petits hauts sympas chez Torrid..je n'ai jamais commandé mais à lire tous vos pots j'ai bien envie de m'y essayer :-) Malheureusement...mon ordi est un vieux nanare je n'ai accès à rien en matière de taille (vos liens etc..). je comprends pas car je "bug" à chaque fois... comprends pô !!! Rolling Eyes
A votre avis quelle taille dois je prendre ? Sachant que j'ai l'habitude commander un 44 pour le haut chez Julie Envy ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
A+,
Carine
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 17:29    Titre: souci de taille Torrid Répondre en citant ce message

il nous faut tes mesures exactes
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (170)

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 17:29    Titre: souci de taille Torrid Répondre en citant ce message

tu as les grilles traduites ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524

fie-toi aux deux premiers tableaux avec les mensurations et compare aux tiennes, c'est la méthode la plus fiable Wink
^
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 17:39    Titre: souci de taille Torrid Répondre en citant ce message

Merci !! je vais me mesurer ce soir ;-)))
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)