problème rasage...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
emeline89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lens

Inscrite le 13 Déc 2006
2 mess
MessageJeudi 14 Décembre 2006 23:34 problème rasage... Répondre en citant ce message

bonjour , jevoudrais des conseils parce que j' ai un gros problème , lorsque je me rase ( jambe, aisselle ....) j' attrape des bouton , j' ai essayer la creme dépilatoire , la cire , toute sorte de produit pour peau sensible et a chaque fois c' est pareil , qu' est-ce que je peux faire svp ?
^

supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Orléans

Inscrite le 12 Déc 2006
839 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:51 problème rasage... Répondre en citant ce message

salut!!
pour eviter les petits boutons apres epilation ou rasage il faut faire un gommage de la zone au moins 3 fois par semaine avec un produit gommant efficace mais en frottant raisonnablement (pas de recurage!)et il faut hydrater tous les jours avec un lait legerement exfoliant(style aux acides de fruits ou les produits dits "renovateurs")

parole d estheticienne confirmee
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageDimanche 17 Décembre 2006 17:58 problème rasage... Répondre en citant ce message

normalement hydrater 2/3 fois par semaine devrai être suffisant.
^

emeline89
P'tit Mimi
P'tit Mimi

lens

Inscrite le 13 Déc 2006
2 mess
MessageLundi 18 Décembre 2006 22:42 problème rasage... Répondre en citant ce message

merci pour vos conseil , je vais aller acheter ces trucs alors et je vais essayer.
^

methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

avignon

Inscrite le 09 Mai 2005
102 mess
MessageVendredi 12 Janvier 2007 15:24 problème rasage... Répondre en citant ce message

Je répondrai pareil hydrate un max C'est la seule solution !! Perso pour le maillot ( je sais c mieux la cire mais seule j'y arrive pas et trop complexée pour l'institut) je mets du talc après ta la peau toute douce ^^

Au début quand j'ai commencé le rasoir ( jambe) j'étais kamikaz je faisais à sec pis euh j'hydratais quand j'y pensais ( rarement) bonjour les boutons et démangeaison !!! Donc déjà utilise une mousse à raser ( moi je la pik à mon pere mdr) et après hydrate au moins tout les jours sinon si vraiment c très sec je te conseille de mettre du beurre de karité pur une bonne cure de ça et ça devrait être nickel

bisous

Isa
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

rasage tatoo

Rasage des jambes...( de mec )

Epilation, crème dépilatoire ou rasage?

homme : boutons dans le cou ( rasage )

Rasage intime pour monsieur

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

ya un problème

probleme

problème et RA

Problème de col

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !