préparation du mariage catholique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

AuteurMessage
orphea54
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Nov 2006
13 mess
MessageLundi 15 Janvier 2007 8:54 préparation du mariage catholique Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,
je vais rencontrer le prêtre demain pour la préparation du mariage, auriez vous des tuyaux sur ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire!
Merci à vous
^

SuperVanoo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique - Ardennes

Inscrite le 16 Nov 2004
161 mess
MessageLundi 15 Janvier 2007 9:42 préparation du mariage catholique Répondre en citant ce message

Cool, c'est pas un examen ni l'inquisition... pourquoi y aurait-il des choses "à ne surtout pas dire"!!
En gros, jouez franc jeu, et voyez si ça colle avec lui. Expliquez lui clairement pourquoi vous voulez vous marier à l'église, ce que vous attendez de ça, comment vous voyez les choses, c'est votre mariage, après tout.
C'est clair qu'avec un prêtre, c'est comme avec n'importe qui d'autre: il y a les sympas, les intransigeants, les blasés, les c**s, les compréhensifs...
Si vraiment il y a incompatibilité, il y a toujours des solutions et, si ça se trouve, il va vous amener un "plus" pour votre mariage qui en fera une vraie réussite.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage

En rapport ! (Peut être ^^)

préparation au mariage

Préparation au mariage

Préparation top chrono d'un mariage...

Préparation de mon mariage, le 3 mars en Tunisie

aide au préparation de votre mariage

votre avis sur ma préparation de mariage!

Préparation mariage : et zhom dans tout ça??

vous avez pense quoi de votre preparation de mariage ?

preparation "psychologique" au mariage

manuel scolaire catholique d'economie domestique

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !