Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
mimiche_76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rouen (76)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 0:11    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre Question Question
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

[edit modo : scindé depuis torrid : comment commander ]
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 0:21    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
j'ai trouvé un haut super joli, normalement je fais un 44/46... quelle taille je dois prendre Question Question
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

le mieux est de prendre tes mensurations et de les comparer aux deux premiers tableaux ici : http://www.vivelesrondes.com/?p=524 Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 0:22    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

A priori, je dirais qu'il te faut la taille 1 ! Mais tu peux en avoir le coeur net en te mesurant et en comparant tes mesures à la size chart du site (tu divises tes mesures par 2,54 et tu regardes à quoi correspond la taille la plus proche)
^
peggynette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Ile de France (95)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 10:15    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 11:38    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

peggynette a écrit:
Bonjour,

J'ai envie de faire une commande chez torrid mais je ne sais pas quelle taille prendre parce que je suis entre 2 tailles. Je fais un 50/52, je prends 2 ou 3 ?
J'ai peur que la taille 3 soit un peu grande et la taille 2 petite !
J'ai pris un pull en taille 3 chez H&M et il est trop grand !

Help, moi aussi je veux commander chez torrid !

Je te conseille de prendre tes mesures et de comparer à la size chart torrid retranscrite sur vlr (je te mets le lien) pour faire le choix de ta taille.

http://www.vivelesrondes.com/?p=524#s0-4

Bon shopping.
^
peggynette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 14:08    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 21:29    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

peggynette a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait mais je suis entre la taille 2 et 3 ?

Je ne sais quelle taille prendre !

Tu es pile entre la taille 2 et la taille 3 ?
Comme je dis toujours, ça dépend du vêtement quand on hésite ! y a-t-il de l'élasthanne (ou spandex) ? Est-ce une forme plutôt large ou près du corps ? Comment souhaites-tu porter le vêtement (moulant ou fluide) ?

C'est vraiment à toi de voir Very Happy
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 19:59    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

Bon je poste ici car on en parle un peu partout.Donc j'ai pris mes mensurations et je les ai converti.Certaines d'entre vous avez raison,je dois prendre 18/20 ou taille 2 et non 22/24 ou 3 comme je l'avais dit.A savoir qu'en taille française je mets 50/52 selon les models et selon les marques.
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 22:29    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

coucou la rouennaise Wink

je fais aussi T 44/46 et je mets du 0 chez torrid .
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (261)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 22:45    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

Met le lien du top que tu veux acheter. Il se peut que quelqu'un le possède et puisse te dire comme il taille.
^
peggynette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:46    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue Crying or Very sad

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (288)

MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 21:54    Titre: Entre 2 tailles Torrid, je commande quoi ? Répondre en citant ce message

mimiche_76 a écrit:
au secours les filles!
ya 1, 2 et 3...
merci d'avance!

tu fais la meme taille que moi donc taille 0 pour les hauts extensibles et 1 pour les non extensibles

peggynette a écrit:
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quelle taille commander parce que si je prends mon tour de poitrine, il me faut une taille 2 et si je prends mon tour de taille, une taille 3.

Je suis perdue Crying or Very sad

J'ai déjà commandé aux Etats Unis mais des vêtements de grossesse et je n'avais pas eu ce problème !

vois par rapport à ton tour de poitrine surtout, la taille sert plutot pour les pantalons
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)