| |
| Auteur | Message |
rozes Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 56 Ville Pays: 93
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 7 Décembre 2006 18:51 Points noirs. |
|
|
Est ce que qqn aurait 1 produit miracle pour me debarasser de mes points noirs qui defigurent mon nez et mentons?j'ai essaye patchs,la vapeur,argile, masque mais rien ny fait !!Un conseil serait le bienvenu de plus je me demaquille bien le soir.... |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2242 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 7 Décembre 2006 19:07 Points noirs. |
|
|
| faire un gommage ou un peeling avant de faire un masque |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4447 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (164) |
Jeudi 7 Décembre 2006 19:18 Points noirs. |
|
|
| Le mieux : nettoyage de peau par un esthéticienne la première fois. Si tu as les moyens, une fois par mois envirion, sinon, fais le toi même, mais observe bien comment fait l'esthéticienne la première fois. |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 511 Ville Pays: Paris |
Jeudi 7 Décembre 2006 19:50 Points noirs. |
|
|
dac avec Mélimelo. Les gommages et les masques ça enlèvent pas ces pu**** de points noirs indestructibles. C'est la seule solution. Ou tu peux aller chez le dermato, elle te les enlevera et c'est remboursé par la Sécu je crois.
Bizz et bon courage dans ce combat infernal !  |
|
| ^ |
|
| |
rozes Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 56 Ville Pays: 93
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5) |
Jeudi 7 Décembre 2006 21:00 Points noirs. |
|
|
| rembourser par la secu ça serait super!!mais elle va pas me detruire la figure?? |
|
| ^ |
|
| |
Pouet Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 511 Ville Pays: Paris |
Jeudi 7 Décembre 2006 21:20 Points noirs. |
|
|
Ben sur le coup tu sera un peu rouge, mais ça part très vite ; c'est un peu douloureux, mais vraiment pas insurmontable (parole de chochotte ! ) |
|
| ^ |
|
| |
Divalive Vlr Nomade

Mes vêtements : A vendre (8) |
Jeudi 7 Décembre 2006 22:31 Points noirs. |
|
|
| Y'a rien de mieux que d'aller chez le dermato c'est mieux que de e tartiner de produits. |
|
| ^ |
|
| |
_Sarah_ Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 302 Ville Pays: Paris puis... ailleurs ^-^ |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2242 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 7 Décembre 2006 22:42 Points noirs. |
|
|
je bosse dans les produits cosmétiques et j'affirme qu'un gommage et masque 1 fois par semaine ça enlève les points noirs. Je le vois bien sur mes clientes!!
il suffit de prendre des produits adaptés et de bonne qualité |
|
| ^ |
|
| |
Pirate027 Néophyte

Age: 30 Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 95 Ville Pays: un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! |
Vendredi 8 Décembre 2006 0:55 Points noirs. |
|
|
| discogrenouille a écrit: | je bosse dans les produits cosmétiques et j'affirme qu'un gommage et masque 1 fois par semaine ça enlève les points noirs. Je le vois bien sur mes clientes!!
il suffit de prendre des produits adaptés et de bonne qualité |
tu pourrais nous conseiller des produits? merci  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2591 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (1) |
Vendredi 8 Décembre 2006 11:58 Points noirs. |
|
|
J'utilise depuis 6 mois le gommage à l'argile et le masque à l'argile verte de chez CATIER ... et je vois clairement la différence ... j'ai un grain de peau bcp plus fin et plus d'imperfection ...
Ca c'est une fois par semaine ...
Quotidiennement, je nettoie mon visage avec un gel desinstrustant de chez NEUTROGENA, j'hydrate avec la creme MIXA BEBE.
Le soir je passe de la lotion PURE ZONE L'OREALE qui resserre les pores ..
Bref ...
Ca depend de chacun ...
J'ai trouvé MA conbinaison de produit ... après des années de mixage et de recherche ...
Bon courage ... |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2764 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
Dimanche 17 Décembre 2006 20:05 Points noirs. |
|
|
perso j'ai trouvée MA recette!!!
mieux que l'estheticienne ( marre des 45 heureux pour etre massacrées!)
un peu de patience et tout les soirs nettoyages approfondis avec coussinets deep clean de neutrogena( avec une face exfoliante), et application de cutacnyl 10% ( voir avec son medecin) un soir sur 2... resultats peau nickel même sur les ailes du nez! |
|
| ^ |
|
| |
sabi Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 115 Ville Pays: la ville rose |
Jeudi 18 Janvier 2007 22:51 Points noirs. |
|
|
moi aussi j'ai des points noirs sur le nez j'ai achété le visibly clear de neutrogena spécial point noir sans tyrop y croire et finalement je ne regrette pas mon achat. Je l'applique tout les matins c'est une sorte de gommage et depuis ils ont presque tous disparu  |
|
| ^ |
|
| |
Pavot Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 327 Ville Pays: A l'envers du Miroir
Mes vêtements : A vendre (2) |
Vendredi 19 Janvier 2007 0:31 Points noirs. |
|
|
| Personnellement j'utilise du savon d'Alep à 20% d'huile de laurier, c'est un produit naturel, ça sent pas forcement bon, mais ça dure super longtemps et c'est efficasse pour tout le corps ! L'essayer c'est l'adopter - enfin pour moi ! - Sinon, je combine avec un gommage maison, marck de café et citron, pour tout le corps et le visage. |
|
| ^ |
|
| |
| |