correspondance des tailles torrid avec les tailles FR

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
yali
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: chinon
MessageDimanche 21 Janvier 2007 2:20 correspondance des tailles torrid avec les tailles FR Répondre en citant ce message

je voudrais savoir la correspondance des tailles de chez torrid avec les tailles francaise, je ne conaissais pas ce site et je le découvre avec enthousiasme, je suis nouvelle sur le forum alors merci de m'aiguiller au mieux pour passer une commande sur torrid.

[edit modo : scindé depuis Clearance Torrid ]
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageDimanche 21 Janvier 2007 4:32 correspondance des tailles torrid avec les tailles FR Répondre en citant ce message

yali a écrit:
je voudrais savoir la correspondance des tailles de chez torrid avec les tailles francaise, je ne conaissais pas ce site et je le découvre avec enthousiasme, je suis nouvelle sur le forum alors merci de m'aiguiller au mieux pour passer une commande sur torrid.

Tu vas voir dans leur size chart, tu te mesures et tu compares à laquelle des tailles tu corresponds (pour la correspondance tu divises tes mesures par 2,54 et tu compares sur leur tableau)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

tailles evans?? une correspondance pour les tailles ?

correspondance tailles chez torrid

Correspondance de tailles Fr / US

correspondance de tailles adam et eve..

grandes tailles par correspondance

articles torrid qui réapparaissent avec toutes les tailles

Torrid et les tailles...

Aide tailles Torrid

Tailles Alight Vs Torrid ?

Les tailles des collants Torrid

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales