| |
| Auteur | Message |
Lea133 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 6 Ville Pays: Bouches du Rhone |
Samedi 4 Novembre 2006 10:51 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
bonjour,
voilà, tout est dans le titre...
On me demande pour mon essayage en Décembre, d'avoir les memes chaussures que le jour de mon mariage..... or, actuellement c'est la collection automne/hiver.... vous avez une idée?
Merci d'avance  |
|
| ^ |
|
| |
Isis Néophyte

Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 4 Novembre 2006 11:11 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
| Tu pourras trouver des chaussures de mariée chez Besson Chaussure, ils ont une collection toute l'année. |
|
| ^ |
|
| |
Marian Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 138 Ville Pays: 13
Mes vêtements : A vendre (9) |
Samedi 4 Novembre 2006 13:29 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
Salut
j'ai vu des chaussures de mariage la semaine dernière chez gémo, pas dans le 13, dans le 68 mais comme c'est une chaîne ils devraient en avoir partout.  |
|
| ^ |
|
| |
Klinou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 272 Ville Pays: Antibes
Mes vêtements : Vendus (1) |
Samedi 4 Novembre 2006 13:42 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
| a la halle au chaussure ils ont une collection tout l année... |
|
| ^ |
|
| |
Lea133 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 6 Ville Pays: Bouches du Rhone |
Samedi 4 Novembre 2006 14:57 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
eh bien merci bcp, plus qu'à aller jeter un oeil  |
|
| ^ |
|
| |
sicha P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 7 Ville Pays: eure |
Mercredi 6 Décembre 2006 14:51 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
Bonjour,
je me marie à la fin du mois, et j'ai trouvé de superbes chaussures de mariée chez Besson... Et en plus en ce moment, ils baissent les prix car ils en vendent peu à cette époque. MAis il y a des ùmodèles variés et sympas!
bonne recherche |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3101 Ville Pays: 9-2 connection |
Mercredi 6 Décembre 2006 15:18 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
sur le site de Demazières aussi tu devbrais trouver...
J'avais le même problème que toi du coup j'ai acheté mes chaussures tout début décembre (fin de collection de cet été, c'était la dernière paire du magasin) pour pouvoir els avoir à mon essayage en janvier  |
|
| ^ |
|
| |
delph1979 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 304 Ville Pays: bourgogne |
Lundi 22 Janvier 2007 8:59 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
coucou
j'ai trouvé les miennes chez besson en soldes (-50%) la semaine dernière ... je suis très contente ! !
Alors maintenant je vais éviter les rayons chaussures de mariée, car si j'en vois une paire qui me plait plus, je vais être dégoutée !!!  |
|
| ^ |
|
| |
mkitty75 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1928 Ville Pays: Ile de France
Mes vêtements : A vendre (53) Vendus (186) |
Lundi 22 Janvier 2007 9:44 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? |
|
|
moi je suis verte j'ai essayee mais plus de 41 chez La halle ni Besson !
Chez tati de tres sympa mais pas en ivoire arghhhhhhhhhhh |
|
| ^ |
|
| |
| |