Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
Lea133
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bouches du Rhone
MessageSamedi 4 Novembre 2006 10:51 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

bonjour,

voilà, tout est dans le titre...

On me demande pour mon essayage en Décembre, d'avoir les memes chaussures que le jour de mon mariage..... or, actuellement c'est la collection automne/hiver.... vous avez une idée?

Merci d'avance Cool
^

Isis
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Novembre 2006 11:11 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

Tu pourras trouver des chaussures de mariée chez Besson Chaussure, ils ont une collection toute l'année.
^

Marian
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 13

Mes vêtements :
A vendre (9)
MessageSamedi 4 Novembre 2006 13:29 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

Salut
j'ai vu des chaussures de mariage la semaine dernière chez gémo, pas dans le 13, dans le 68 mais comme c'est une chaîne ils devraient en avoir partout. Wink
^

Klinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Antibes

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageSamedi 4 Novembre 2006 13:42 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

a la halle au chaussure ils ont une collection tout l année...
^

Lea133
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bouches du Rhone
MessageSamedi 4 Novembre 2006 14:57 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

eh bien merci bcp, plus qu'à aller jeter un oeil Laughing
^

sicha
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: eure
MessageMercredi 6 Décembre 2006 14:51 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
je me marie à la fin du mois, et j'ai trouvé de superbes chaussures de mariée chez Besson... Et en plus en ce moment, ils baissent les prix car ils en vendent peu à cette époque. MAis il y a des ùmodèles variés et sympas!
bonne recherche
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection
MessageMercredi 6 Décembre 2006 15:18 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

sur le site de Demazières aussi tu devbrais trouver...

J'avais le même problème que toi du coup j'ai acheté mes chaussures tout début décembre (fin de collection de cet été, c'était la dernière paire du magasin) pour pouvoir els avoir à mon essayage en janvier Shocked
^

delph1979
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bourgogne
MessageLundi 22 Janvier 2007 8:59 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

coucou

j'ai trouvé les miennes chez besson en soldes (-50%) la semaine dernière ... je suis très contente ! !
Alors maintenant je vais éviter les rayons chaussures de mariée, car si j'en vois une paire qui me plait plus, je vais être dégoutée !!! Evil or Very Mad
^

mkitty75
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (53)
Vendus (186)
MessageLundi 22 Janvier 2007 9:44 Où trouver des chaussures de mariage au mois de Novembre ? Répondre en citant ce message

moi je suis verte j'ai essayee mais plus de 41 chez La halle ni Besson ! Sad
Chez tati de tres sympa mais pas en ivoire arghhhhhhhhhhh
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Animateur de mariage : où le trouver??

Où trouver des chaussures à noeuds sympas?

Où trouver des chaussures sympas pour du 42 - 43 ?

Ou trouver des chaussures Redskins en Belgique

trouver une tenue grossese pour le mariage de ma mére

Je suis de mariage mais je ne sais pas où trouver une belle

Où puis-je trouver des chaussures d'été kaki ?

Ou trouver des chaussures grandes tailles homme?

Ou trouver de belles chaussures grandes pointures?

Quand vais-je trouver chaussures à mon pied ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)