10 petites nouveautés sur les forums de VLR

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ester77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vert St Denis 77

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 1:14    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

Wouah je viens de voir mon profil, c'est super le récap...Vraiment des pros !!!! les VLR... On se sent vraiment bien ici... aux p'tits oignons, on est chouchoutés comme des rois et des reines...
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 12:36    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

J aime beaucoup la nouvelle fonction qui permet de voir tous les sujets postés par un membre, cela a permis de retrouver mon post de présentation... Laughing trop mimi Embarassed

C est vrai que l emplacement des pubs je ne l ai pas compris au début et je la trouve dérangeante, mais j ai pu m habituer à la présentation d avant, je pense pouvoir m'habituer à celle là.

Par contre, c'est vrai que certaines pubs comme Herba*** ou mincir en**** , je ne trouve pas ça génial. Comme le dit Eveange, n y aurait il pas moyen de choisir les pubs?

Sinon et bien MERCI pour ces changements Very Happy
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 20:55    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

de la pub je comprends aisement qu'il en faille ... mais là trop c'est trop c'est pire que chez TF1 !
Parfois entre 2 messages il y a une pub Rolling Eyes
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:23    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

moi ça y est la pub je la regarde plus... Laughing
je crois que j'ai la vue sellective!!!
merci mes yeux Wink
^
Ester77
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Vert St Denis 77

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:29    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

Ca alors, moi aussi ça me fait le même effet !!! je clique sans même m'en rendre compte et j'fais plus attention y compris aux bandeaux.... des posts....
^
Chouppy
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (29)

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 0:11    Titre: 10 petites nouveautés sur les forums de VLR Répondre en citant ce message

Ce qui me choque le plus c'est lorsqu'une des VLRienne raconte qu'elle a perdu son bébé et que juste sous la signature ya une grosse pub Herbacaca, ça fait bizarre ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vlr Annonce !  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)