renseignement sur les troubles hormonaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
cliclotte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bordeaux
MessageDimanche 9 Avril 2006 23:37 renseignement sur les troubles hormonaux Répondre en citant ce message

bonjour,

J'ai 18ans et je souffre d'un déréglement hormonal,du a une sécrétion importante d'hormones males,d'ou un pilosité assez développée.
J'ai été voir un endocrynologue qui ma donné un traitement, un médicament qui s'apelle glucophage.
Ce médicament m'as provoquer des troubles digestifs, et j'ai arreter de le prendre.
Depuis je ne suis pas aller revoir mon andocrynologue, et tout les jours je souffre de mon surpoids,j'aimerais maigrir,surtout que j'ai pris 25kg en 1an.
D'autres filles serait-elles dans le meme cas?
Pouvez vous m'aider et me conseiller?
^

kenny_sand
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Nantes
MessageMercredi 24 Janvier 2007 11:23 renseignement sur les troubles hormonaux Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a eu les mêmes symptomes que moi : frilosité, sécheresse vaginale, règles de moins en moins abondantes, pilosité pas vraiment développée...

Je suppose que c'est un problème hormonal...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

problème hormonaux

Problèmes Thyroïdiens? Problèmes Hormonaux? J'en sais rien..

troubles de la machoire!!

troubles prémenstruels

Troubles du sommeil

troubles de la memoire

Troubles du sommeil

Troubles de la concentration et de la mémoire

troubles alimentaires : boulimie

Troubles avec la pilule : Harmonet

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)