ongles propres

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
harmo2405
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:57    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Avant de faire quelque chose de salissant comme le jardin...j'ai lu qu'il fallait planterr ses ongles dans un savon !
^
Candyprun
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: karlsruhe

MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:24    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

en fait il faut griffer le savon! J´ai essayé et effectivement les ongles sont moins noirs de terre.
^
babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 6:05    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Moi peu importe ce que je fais ça c'est un truc que je m'explique pas:
Mes ongles sont toujours sales! Mad
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 6:10    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Candyprun a écrit:

en fait il faut griffer le savon! J´ai essayé et effectivement les ongles sont moins noirs de terre.

c'est pas plus simple de les brosser un bon coup en se lavant les mains, après avoir patouillé dans la terre ? Think
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:16    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Ou de mettre des gants à la rigueur Wink

Mais bon c'est vrai que pour le jardinage parfois on préfère sentir ce qu'on touche, et avec les gants on sent nada !
^
mimiche_76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: rouen (76)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 22:51    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

moi c'est pareil, mes ongles sont souvent noirs en dessous, mais je pense que ca a un rapport avec le tabac... en effet des que je fume, mes ongles noircissent.... Evil or Very Mad
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 2:21    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

mimiche_76 a écrit:
moi c'est pareil, mes ongles sont souvent noirs en dessous, mais je pense que ca a un rapport avec le tabac... en effet des que je fume, mes ongles noircissent.... Evil or Very Mad

euh... j'ai constaté que fumer jaunissait les doigts, mais jamais que ça noircissait les ongles... Think
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (18)

MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 14:51    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Quand je travaillais sur les marchés ou dans les champs je ressortais avec les ongles sales, ma petite solution toute simple : Savon et brosse ! Et si vraiment il reste des petites choses je plante mes ongles dans un demi citron, puis avec un batonnet en bois de manicure j'enlève le reste...

Mais moi aussi je dois vraiment toucher les choses quand je suis en activité, (elle peut être ambigue cette phrase non Rolling Eyes lol) donc pas de gants !
^
Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 16:49    Titre: ongles propres Répondre en citant ce message

Savon + brosse c'est ce qui marche me mieux pour moi... et une fois par semaine, je fait un tit bain de citron pour mes ongles pour bien les blanchir :-)...
Sinon si je n'ai pas de brosse à ongles à disposition j'emploi un tit batonnet de manucure que j'ai tjs sur moi Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)