| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nachta Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 96 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 10:57 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
bonjours
connnaissez vous des catalogues de couture ? |
|
| ^ |
|
 |
le_croco Vlrnaute

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 630 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 11:26 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
Qu'est-ce que tu appelles un catalogue de couture ? Tu cherches des patrons ?
Il existe des revues avec de nombreux patrons (notamment Burda). Et tu peux consulter des catalogues de patrons dans certaines merceries ou chez des marchands de tissu. Mais dans ce cas, les patrons s'achètent à l'unité.
J'espère avoir pu éclairer un peu ta lanterne.  |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007 22:54 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
jaurais voulu surtout un catalogue ou ils vendent du materiel et boite de couture.
ces vrai jetais pas precisse . |
|
| ^ |
|
 |
titsoeur P'tit Mimi

Age: 40 Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 6 Ville Pays: loire
|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2007 18:44 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
salut as regarder sur les catalogues style la redoute
ou bien demande dans une mercerie ptetre !!!!!
tout depend si tu cherches des accessoirs pour ta machine ou pour coudre enfin decorations ........
@ plus |
|
| ^ |
|
 |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Mardi 16 Janvier 2007 18:53 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
| prima burda |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 20:36 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
merci
je peut le trouver ou ce catalogue? |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:36 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
| nachta a écrit: | merci
je peut le trouver ou ce catalogue? |
les primas et burdas tu les trouveras dans tous les distributeurs je pense... il y a les "fait main" aussi c souvent plus avantageux d'avoir des magasines avexc plusieurs patron que de commander les patrons à l'unités qui sont tres tres tres cher |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 17 Janvier 2007 23:37 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
| euuh pour les catalogue j'en connais pas par contre si tu veux des sites hesites pas à me demander j'en ai quelques un |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007 23:50 Titre: connaissez vous un catalogue de couture? |
|
|
| oui si tu a des sitess je veut bien . |
|
| ^ |
|
 |

|
|
| ^ |
|
 |
|