Parler ou crier en dormant

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
simplement_lulu
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 2:56    Titre: Parler ou crier en dormant Répondre en citant ce message

alors moi je dors seule dans ma chambre, mais quand je dors occasionnellement avec d'autres personnes dans la même pièce (genre ma cousine, soeur, ..) ils me disent que je parle la nuit, mais en anglais, un anglais incompréhensible d'ailleurs Laughing

une fois, je me suis réveillée en pleine nuit, j'étais entrain de marcher vers ma chambre, les lumières allumées Shocked sur le coup je n'ai pas du tout compris, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après, mais à mon réveil le matin, j'étais dans mon lit.

ma soeur aussi parle la nuit, quand je restes éveillée assez longtemps, je me faufile dans sa chambre quand je l'entends parler, j'allume la lumière et je lui parle, c'est marrant mais elle réponds comme si elle était éveillée Laughing sauf que des fois, elle devenait vraiment effrayante, les yeux tout rouges qui me fixaient et qu'elle me criait dessus !! Rolling Eyes

je criais aussi dans mon sommeil dans mon enfance, mais plus maintenant heureusement
^
Shoufie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PaRiS

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (13)

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 11:16    Titre: Parler ou crier en dormant Répondre en citant ce message

coucou !

j'avoue que j'etais somnambule quand j'etais adolescente (oui il parait que j'etranglais des tuyaux... bref Laughing )

je connais quelqu'un qui est conscient tout en etant inconscient... Shocked

ca vous arrive ? il entend, il ecoute, il repond, il parle, il peut meme lire !!! il reagit physiquement, il marche, il va prendre sa douche... bref, il dort mais il agit comme s'il ne dormait pas ... et ca fait peur...

vous ne savez pas à quoi c'est du ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)