résulat TSH

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy

MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 23:39    Titre: résulat TSH Répondre en citant ce message

je pense aussi comme toi, de reporter ton ballon ;pour l'instant il va te falloir gérer ta thyroide tyrannique ! en général quand on te trouve ça, les choses ne trainent pas et une chose après l'autre ; courage damoiselle ! ça devrait aller mieux après
^
daloulou95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Samedi 27 Janvier 2007 16:51    Titre: résulat TSH Répondre en citant ce message

Le mot nodule impression beaucoup

mes des milliers de gens se ballades avec des nodules

biz je pense que linette peut poser le ballon sans souci !!!!!
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 11:37    Titre: résulat TSH Répondre en citant ce message

daloulou95 a écrit:
Le mot nodule impression beaucoup

mes des milliers de gens se ballades avec des nodules

biz je pense que linette peut poser le ballon sans souci !!!!!

c'est vrai, des milliers de gens se promenent avec des nodules mais la plupart du temps ils sont inférieurs à 1cm de diametre et sont considérés comme innofensifs. Si on lui a proposé une scintigraphie et une cytoponction c'est que sont nodule est suspect, partant de là, il faut qu'elle voit ca avec son endocrinologue.
^
daloulou95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val d'oise

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 12:10    Titre: résulat TSH Répondre en citant ce message

ma meilleur amie à un nodule froid alors que sa thyroide d'après les examens de sang fonctionne parfaitement.

Après X examen, l'endocrinologue lui à dit qu'il aller lui retirer le tout est la mettre sous traitement

son endocrinologue lui à dit que la prise de poids est du à cette situation et qu'elle risqué de maigrir après l'intervention et le traitement

est ce vraiment le cas pour tout le monde !!!!!!!!!!

est ce que le nodule peut revenir ou pas !!!!

Bonne journée à tous !!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)