Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 18 Juin 2004 13:31 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

monange a écrit:

ca donne de l'espoir as certaine personne qui veulent s'en sortir !!!!

se sortir de quoi? Shocked
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageVendredi 18 Juin 2004 13:41 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

monange a écrit:
moi je suis pas d'accord ca as changer la vie de beaucoup de monde.

des gens qui etais triste mal dans leur peau.
ca les as aider.
moi je trouve ca bien.

c'est pas une emission pour ce moquer, au contraire c'est de la comprehension et de l'aide.

ca donne de l'espoir as certaine personne qui veulent s'en sortir !!!!

alors finalement les gens qui s'en sont sortis doivent dire merci aux imbeciles qui les ont rendu a ce point mal dans leur peau!!!
Il ont ete OBLIGES de maigrir pour ne plus qu'on se moque d'eux....tu trouves ca bien...
alors des demain on va lancer une nouvelle therapie..les minces auront pour mission d'insulter et de se moquer des gros...ainsi les gros maigriront....remarques ca couterais moins cher a la secu cette methode...ah ouais...il y a du bon chez evelyne thomas finalement!!! Evil or Very Mad Rolling Eyes
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1805 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageVendredi 18 Juin 2004 20:19 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

Pour te reprendre Phileas, il y a un super article que j'ai lu dans le numero Entrevue de mai 2004, où on decouvre les coulisses de C'est mon choix.Et tu as raison ,il est bien dit que:" parfois des témoins manquent,et qu'ils incitent des personnes présentes à reagir sur des sujets qui ne les concernent pas.Et quand ils n'ont personne sous la main,ils engagent une comedienne."
^

Machu Picchu
Vlrnaute
Vlrnaute

Ici et maintenant

Inscrite le 12 Juin 2003
502 mess
MessageDimanche 20 Juin 2004 21:04 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai regardé hier "C'est mon choix" dont le thème était "ma vie a changé après avoir vu "C'est mon choix"" (hum ! hum !) Ils avaient effectivement invité la fille dont tout le monde se moquait quand elle était ado parce qu'elle était grosse et qui, à la suite de ça, avait décidé d'entreprendre un régime qui l'avait métamorphosé - elle avait perdu environ 50 kilos. L'émission où elle avait passé avait décidé une fille - visiblement très émue et mal dans sa peau - à entreprendre elle aussi un régime; cette fille avait de la peine à retenir son émotion quand ils l'ont mise en présence de celle qui avait perdu 50 kilos et à qui on n'a pas manqué de poser LA QUESTION QUI TUE : "vous vous sentez mieux comme ça, non ?" Elle avait répondu par l'affirmative, MAIS, MAIS, MAIS avait également ajouté : "jamais je ne mépriserai une personne grosse, j'aime les gros !" Elle aura eu au moins le bon goût de ne pas tomber dans la facilité et de dire "ouh ! quelle horreur les gens gros ! Dès que j'en vois un, j'essaie de le convertir au dieu régime !" Ca m'a fait plaisir qu'elle réponde ça...
^

monange
P'tit Mimi
P'tit Mimi

montpellier

Inscrite le 07 Juin 2004
22 mess
MessageMardi 22 Juin 2004 10:09 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

on ne sais pas compris,

il y a des gens qui on besoin de maigrir,
pour leur boulot,
pour leur santé,
pour eux meme,
^

météo38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ardèche

Inscrit le 18 Déc 2003
109 mess
MessageDimanche 4 Juillet 2004 14:03 Devinez sur quelle chaine de merde ma téloche tourne? Répondre en citant ce message

Merci Moonbeam pour avoir parlé de ça: ça me met encore plus la rage. Par contre si mon ordinateur était moins solide, tu aurais été responsable Mr. Green . Sur ton premier post tu disais qu'il faudrait brûler toutes les chaînes: surtout, ne te prive pas. Je suis près à t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin. Je crois bien que je vais d'ailleurs créer un réseau de résistants contre les grossophobes, si ça continue.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Quelle chaîne télévisée regardez-vous ?

Devinez comment je suis arrivé sur ce forum...

Et devinez qui va s'en mettre plein les fouilles?

vie de merde....

God save la france -a year in the merde-

je tourne en rond....

tête qui tourne

Tête qui tourne

mon piercing tourne t'il mal ?

pourquoi je tourne en rond?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !