patron pour robe triangle/chasuble/trapeze!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vosges devotchka = jesuiscommejesuis
MessageSamedi 30 Décembre 2006 21:49 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

bonjour,

je cherche un patron en taille 50 pour faire faire une robe en laine bouillie ou feutre de style robe trapeze.

j'aimerais avoir ce genre de robe, et les porter avec un haut basique manches longues, des collants opaques et au choix, des ballerines ou des converses (cherchez pas, c tout moi!)

vous avez ça dans vos archives?

merci les filles?
[/img]
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 4 Janvier 2007 20:09 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

upppppppppppppp!!!!

#Milti

ben alors les filles, on m'abandonne?

#Shocked

allé, sivouplé, allez demander à vos tatas, mamans, mamies, si elles ont pas ça en stock, sivouplééééé! merki!
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageVendredi 5 Janvier 2007 2:39 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

je vais demander à ma maman... Wink
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 5 Janvier 2007 9:30 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

merki Karen, t'es une mamour! Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 6 Janvier 2007 1:58 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

elle a dit qu'elle allait fouiner dans ses affaires... sinon tu peux en acheter dans les magasins de tissus ?
^

unagi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toulouse
MessageJeudi 8 Février 2007 10:51 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

Attention, le feutre ce n'est pas une matière souple :-). Donc pour une robe trapèze, ça risque de faire sac à patates très vite... Je te recommende quelque chose avec un peu plus de drapé. Si tu aimes la laine bouillie, tu peux par exemple acheter du jersey de laine et le passer à la machine pour le feutrer un peu - même effet visuel, quand même chaud et douillet, mais bien mieux comme résultat.

Par contre, le tissu est souvent vendu traité anti-feutrage. Il faut essayer :-). Le séchoir est souvent nécessaire. Mais il faut quand même tester, parce que si tu feutres trop tu risques de te retrouver avec du carton. Imperméable, resistant à tous les blizzards, mais pas super pour une robe.
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageVendredi 9 Février 2007 18:18 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

merci pour les conseils unagi!

je pense aller faire une descente dans un toto tissu et acheter du jersey de laine comme tu me l'as conseillé.
et peut etre que je trouverais un patron!

merci bien les filles
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 9 Février 2007 20:34 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

Poupounette, tu peux me faire un dessin de ta robe ? Paske ma Mamie elle était diplômée en coupe-couture d'avant-guerre et ma mère a conservé ses cahiers donc j'peux p'tet voir si y'a kekchoz qui ressemble à ce que tu veux... Bon ça sera certainement en taille standart (38-40) mais t'en as assez dans le cerveau pour faire les adaptations nécéssaires Smile
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: nancy
MessageVendredi 9 Février 2007 21:19 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

ha ouais faire un tour chez toto soldes ! quel panard ! c'est con de pas pouvoir acheter tout le magasin ! Laughing
leurs patrons sont pas terrib-terrib ; t'habites loin d'épinal ? on est venues y a peu de temps avec la succube ; si on pouvait se faire une tite recontre 'chiffon' bientot ? Razz
et se faire un deal en patrons testés et approuvés ? en + lacoupe que tu veux c'est un peu médiéval Wink
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 10 Février 2007 14:43 patron pour robe triangle/chasuble/trapeze! Répondre en citant ce message

alors là je dis oui à Eveange (merci mamour) et reinedespres!

pour Eveange, je t'envoie un pitite photo sur msn et pour reinedespres ben non je vis à 4 km d'epinal, donc pas de souci, quand vous faites une descente avec la_succube, on se rejoint devant et on va magasiner!

VLR, je l'aime aussi pour ça!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche patron tunique trapeze

patron pour robe

robe chasuble noire T46

bikini triangle taille 48 pour l été

recherche robe en tweed chasuble

Robe chasuble grande taille ?

robe chasuble taille 50 de generation shopping vendue

un patron pour robe style "babydoll" ou découpes p

Petite robe/tunique chasuble H&M Taille 14US-46FR

Ensemble 2 pièces sans marque T4 ans : Robe chasuble + bolér

mag blogs forums Bav