"NEIGES" de Lise Watier

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums
précédent :: suivant  
Auteur Message
Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Landes bientôt Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 21:21    Titre: "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Bonsoir les filles! Laughing

Je suis heureuse d'avoir pu trouver ici un tel élan de générosité et de gentillesse !! Toute nouvelle et ayant ma foi, posté mon message ici sans vraiment y croire j'ai été ravie de m'apercevoir comment on pouvait encore (je dis encore dans le sens où, malheureusement dans cette société plus personne ne se soucie de personne Rolling Eyes ) compter sur le soutien et le "démènement" (je sais même pas si ce mot existe mais bon.. ca fera un néologisme de plus Laughing Laughing ) de vous toutes ici, sur ce post. Je tenais donc à vous remercier à toutes de vos informations (qui m'ont été précieuses) et plus particulièrement à Daria 81 qui m'aura permis de me procurer ce parfum sensationnel Wink Wink
Tout cela donne un bel élan à mes débuts sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir et qui correspond bien à mon état d'esprit (même si je n'ai pas encore eu trop le temps d'en faire complètement le tour hein Smile mais j'en viendrai à bout Very Happy )!

Encore Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures!! Laughing Laughing

Bises

Drinou
^
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 22:04    Titre: "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

De rien!
Comme ça, je sais que quelqu'un pensera à moi tous les jours en se parfumant!
Et puis si ça te fait plaisir, c'est le moins que je puisse faire!
Je pense que d'ici la semaine prochaine tu devrais recevoir ton précieux flacon.
^
PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Québec, Canada

MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 1:26    Titre: "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Super ! Je suis bien contente moi aussi pour toi ! Very Happy
^
Drinou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Landes bientôt Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 15:00    Titre: "NEIGES" de Lise Watier Répondre en citant ce message

Vous êtes géniales !! Laughing Laughing

Bises et excellent wikand!!

Bisous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Parfums  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)