Les trotteurs sont un danger!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1039 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 11:45 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Ben moi j'ai pas voulu de porteur pour ma fille et je n'en achèterai pas pour mon fils non plus.

Je préfère que mon bébé apprenne à marcher naturellement, en faisant d'abord du rampage, puis du 4 pattes puis en essayant de se lever, etc ...

Pour moi le trotteur c'est juste un gadget de puériculture de plus pour faire dépenser des sous aux parents.

Voilà mon humble avis Very Happy
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3441 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 12:02 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Jsavais pas quoi faire de cette fameuse prime de la CAF ...
Faut bien faire vivre les fabricants de trotteur hein, jveux pas mettre des gens au chomage moi... mdr Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5405 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 12:21 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Laughing Laughing CaRoLynE-- Laughing Laughing
^

mariesara
Vlr Addict
Vlr Addict

Toulouse

Inscrite le 21 Sep 2005
1039 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (69)
MessageVendredi 26 Janvier 2007 18:08 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Citation:
Jsavais pas quoi faire de cette fameuse prime de la CAF ...
Faut bien faire vivre les fabricants de trotteur hein, jveux pas mettre des gens au chomage moi... mdr

Je suis parano ou je sens de l'ironie dans ta réponse oh combien pleine d'esprit... Confused

Bon je Arrow
^

lola9319
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Nov 2006
305 mess
MessageSamedi 27 Janvier 2007 12:41 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Et tu fais des statistiques comment?
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5405 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 27 Janvier 2007 12:44 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

lola9319 a écrit:
Et tu fais des statistiques comment?

Think pour qui est-cette question?
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageLundi 29 Janvier 2007 21:22 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

eh les filles vous etes pas un peu cran en ce moment ???le moindre post fini en polémique enervée... Laughing
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5405 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 29 Janvier 2007 22:45 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

babybaby a écrit:
eh les filles vous etes pas un peu cran en ce moment ???le moindre post fini en polémique enervée... Laughing

c'est les hormones Laughing Laughing
y a des sujets plus sensibles que d'autres...
surtout quand on touche au fait que si nanana t'es une bonne mère
et si pas nanana t'es une mère indigne ou/et inconsciente...
c'est des sujets qui ne peuvent que préter à réaction et parfois ben la passion se pointe et hop!!!

même si à la base personne ne veut choquer, provoquer, insulter, ou blesser (on peut pas jurer de comment la personne ne le prendra en face...)

je suis totalement hs...
alors Arrow
^

Karry
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Québec (en Abitibi)

Inscrite le 30 Juil 2006
9 mess
MessageSamedi 10 Février 2007 18:27 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Citation:
Je reviens un peu sur cette phrase.... en posant une question : mais quand bébé marche quelques mois après c'est pas la même chose ?

Non pcq l`enfant marche lorsqu`il est prêt à le faire et à ce moment l`apprentissage du non sera plus "simple" vu son cerveau plus développer.
^

Monty
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Nord de l'un, sud de l'autre.

Inscrit le 22 Mar 2005
172 mess
MessageSamedi 10 Février 2007 19:10 Les trotteurs sont un danger! Répondre en citant ce message

Et, tu ne peux pas mettre bébé dans un bain qui n'est pas "juste" à la bonne température (0,001c° de plus et..., c'est foutu!), tu ne peux pas lui donner 0.001gr de plus de bibi, tu ne peux pas avoir un chat qui perd ses poils, tu peux pas faire "hue, hue à dada" avec bébé ( sa petite nuque n'est pas formée. (Bon à 2 mois... Confused )), tu peux pas,...

Bref, tu dois obéir à la science. Pray

Essayes deux pédis Embarassed , je voulais dire deux pédiatres, branches les sur le même sujet, et ris un peu... Very Happy

Sérieusement! C'est toi qui vit avec; toi qui vois ton enfant grandir...

Il faut protéger un bébé et il y a un minimum de règles ( ou un maximum Question ), mais de là à le "sur-protéger"...

Exclamation Attention! Je ne suis pas un professionnel, même si je suis père de famille nombreuse.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

quel sont les danger de faire un by pass a l'âge de 20ans

pourquoi les hommes sont maladroits et sont moins romantique

Les moustiques sont de retours, quels sont vos remèdes ?

Danger des mycoses

les danger de l aspartame

Amitiés en DANGER!!!! HELP!!!!!

Subitral=danger!!!!

couple en danger

le danger Yellowstone

By pass et grossesse : Danger !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !