| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cessile Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 2331 Ville Pays: clermont-ferrand
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (4)
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:36 Titre: Diarrhée chronique |
|
|
Bon désolée du sujet mais ça fait plusieurs années que je suis victime du problème sus nommé. j'en ai parlé à tous les médecins que j'ai vu mais bon, ça a pas l'air de les inquiéter.
Je ne comprends pas d'où ça vient parce que ça m'arrive que je mange des trucs gras ou pas, sucrés ou pas, des légumes crus ou cuits... Je sais vraiment pas à quoi c'est dû. Et mon anneau gatsrique à la noix n'a ni empiré ni diminué les choses...
Vous pensez que ça peut venir d'où?
Ca dure depuis 5 ou 6 ans... |
|
| ^ |
|
 |
anns02 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 245 Ville Pays: bordeaux
|
Posté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:24 Titre: Diarrhée chronique |
|
|
je ne suis absolument pas calée en médecine donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...
ca peut arriver si tu mange trop d'un coup, si ton appareil digestif est sensible, en tout cas c'est ce qu'il m'arrive
apres meme si ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit pour toi il vaut peut etre mieux eviter de manger trop de choses crues et grasses qui sont assez fatales sur ce plan
apres je pense que si les médecins à qui tu en as parlé ne s'en sont pas inquiété plus que ca c'est que ce ne doit pas etre grave car je pense qu'en cas de doute ils t'auraient envoyé chez un gastroenterologue pour faire des examens complémentaires, dans le doute redemande leur peut etre |
|
| ^ |
|
 |
gigi Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2003 Messages: 580 Ville Pays: paris
|
Posté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:43 Titre: Diarrhée chronique |
|
|
| c'est peut être un cas de colopathie tu devrais consulter un gastroenterologue |
|
| ^ |
|
 |
HotKiss Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 28 Jan 2005 Messages: 2320 Ville Pays: Under my umbrella!
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (124)
|
Posté le: Dimanche 11 Février 2007 13:00 Titre: Diarrhée chronique |
|
|
| oui à mon avis tu devrais consulter..mon copain a une RCH et elle se manifeste avec des diarrhées chroniques... |
|
| ^ |
|
 |
|