Diarrhée chronique

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:36    Titre: Diarrhée chronique Répondre en citant ce message

Bon désolée du sujet mais ça fait plusieurs années que je suis victime du problème sus nommé. j'en ai parlé à tous les médecins que j'ai vu mais bon, ça a pas l'air de les inquiéter.

Je ne comprends pas d'où ça vient parce que ça m'arrive que je mange des trucs gras ou pas, sucrés ou pas, des légumes crus ou cuits... Je sais vraiment pas à quoi c'est dû. Et mon anneau gatsrique à la noix n'a ni empiré ni diminué les choses...

Vous pensez que ça peut venir d'où?

Ca dure depuis 5 ou 6 ans...
^
anns02
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 20:24    Titre: Diarrhée chronique Répondre en citant ce message

je ne suis absolument pas calée en médecine donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut...

ca peut arriver si tu mange trop d'un coup, si ton appareil digestif est sensible, en tout cas c'est ce qu'il m'arrive

apres meme si ca n'a pas l'air de changer quoi que ce soit pour toi il vaut peut etre mieux eviter de manger trop de choses crues et grasses qui sont assez fatales sur ce plan

apres je pense que si les médecins à qui tu en as parlé ne s'en sont pas inquiété plus que ca c'est que ce ne doit pas etre grave car je pense qu'en cas de doute ils t'auraient envoyé chez un gastroenterologue pour faire des examens complémentaires, dans le doute redemande leur peut etre
^
gigi
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:43    Titre: Diarrhée chronique Répondre en citant ce message

c'est peut être un cas de colopathie tu devrais consulter un gastroenterologue
^
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Under my umbrella!

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (124)

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 13:00    Titre: Diarrhée chronique Répondre en citant ce message

oui à mon avis tu devrais consulter..mon copain a une RCH et elle se manifeste avec des diarrhées chroniques...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)