un pantalon de ski grande taille, ça existe????

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 25 Janvier 2007 9:03    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

merci pour ta réponse ! ça me rassure un peu, vu que la dernière fois que j'ai mis une combi c'était pour faire de la planche à voile en bretagne, j'avais 12 ans (donc je devais faire du 40), et je me souviens que je galérais déjà pour trouver une combi, et ensuite l'enfiler quand elle est mouillée !! Twisted Evil
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lambesc

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Dimanche 4 Février 2007 21:12    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Salut les filles,
j'ai perdu quelques kilos et je découvre ce site ce soir .
J'ai acheté un pantalon de ski Ulla Poken l'an dernier 90 € mais je n'ai pas pu m'en servir car je me suis cassée le pied 2 jours avant le départ Sad
je le vends cette année car j'ai perdu pas mal de poids...
je le vends 60 € c'est un 56/58.

Par contre j'en cherche en 52 . si quelqu'un à quelque chose à me proposer .

Merci et bises

Kinagara, une nouvelle venue
^
miss_mya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 26

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 12:35    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Salut,
Moi aussi j'ai pas mal galéré pour trouver un pantalon de ski !
J’ai finalement pris celui de chez Bon prix : à 39€ en taille 48 (vont jusqu'au 50)
Ben il taille normal et il est bien chaud...

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=166489836981789358-0-45c707a7&bu=414938
^
Vulky
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Hauts de Seine

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 16:38    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Andromeda,
je compte acheter un pantalon de ski sur ulla Popken, si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne une taille en dessous???
De plus sur la Redoute j'en ai vu mais il propose un XL : qui sait à quoi cela correspond?
Merci d'avance de vos réponse
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 21:11    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Le XL en taille femme est juste !!! ( surtout à la redoute , ca doit faire un 46/48 a tout casser !!!)
Je viens de me trouver un panalon à décathlon en XXL ( y'en a en XXXL) cela fait un 50 ( et oui encore une taille en moins ;-)
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 21:30    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

kinagara a écrit:
Salut les filles,
j'ai perdu quelques kilos et je découvre ce site ce soir .
J'ai acheté un pantalon de ski Ulla Poken l'an dernier 90 € mais je n'ai pas pu m'en servir car je me suis cassée le pied 2 jours avant le départ Sad
je le vends cette année car j'ai perdu pas mal de poids...
je le vends 60 € c'est un 56/58.

Par contre j'en cherche en 52 . si quelqu'un à quelque chose à me proposer .

Merci et bises

Kinagara, une nouvelle venue

Je te conseil de poster ton annonce sur le forum du dessous, dedié a la vente de vetements si ca n'est pas deja fait Smile ici elle va passer au oubliette.
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 23:14    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

merci pour ton conseil . par contre j'ai pas réussi à trouver le lien pour le mettre en vente .. tu peux me le donner.
Bises
^
cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 23:55    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_42.htm

Voila tu n'as plus qu'a faire nouveau Smile
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 21:19    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Merci bcp pour ton aide Wink
Bises
^
andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 23:42    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

Vulky a écrit:
Andromeda,
je compte acheter un pantalon de ski sur ulla Popken, si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne une taille en dessous???
De plus sur la Redoute j'en ai vu mais il propose un XL : qui sait à quoi cela correspond?
Merci d'avance de vos réponse

peut être que tout dépend de ta conformation. Moi je prends du 52 essentiellement à cause de mon ventre, car je n'ai pas d'embonpoint sur les hanches et les cuisses, mais il faut que j'arrive à fermer le pantalon à la taille.

Et là, je flotte pas mal dedans au niveau des hanches et des cuisses. C'est vrai que si je l'avais acheté neuf, j'aurais probablement pris la taille en dessous.
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 0:11    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

kinagara a écrit:
Le XL en taille femme est juste !!! ( surtout à la redoute , ca doit faire un 46/48 a tout casser !!!)
Je viens de me trouver un panalon à décathlon en XXL ( y'en a en XXXL) cela fait un 50 ( et oui encore une taille en moins ;-)

J'ai aussi pris un pantalon (modèle surf) chez Déc*thlon en XXL et j'y ai rentré mon 50/52+culottes de cheval+grosses fesses sans problème,
il a des scratches sur les ceintures des côtés pour s'ajuster exactement à la bonne taille de la personne qui le porte : vraiment bien comme système.
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 1:47    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

je pense qu'on a pris le même ! en tout cas c'est cool !!! j'espère que cela sera bien chaud !
bon surf alors Smile
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 2:44    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

kinagara a écrit:
je pense qu'on a pris le même ! en tout cas c'est cool !!! j'espère que cela sera bien chaud !
bon surf alors Smile

Merci et pareil pour toi ! (euh, j'ai préféré le pantalon modèle surf mais en vrai je skie avec deux skis ! Wink )
^
kinagara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 2:47    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

heuuuu moi aussi j'ai 2 skis !!!!! Very Happy Embarassed Wink
^
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 11:27    Titre: un pantalon de ski grande taille, ça existe???? Répondre en citant ce message

kinagara a écrit:
heuuuu moi aussi j'ai 2 skis !!!!! Very Happy Embarassed Wink

OK. Wink
Qui dit plus ? Laughing

Juste pour info, si d'autres vont chercher ce pantalon chez Décat : le modèle surf (mixte) que j'ai pris était disposé au rayon hommes seulement.
Voilou !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)