piercing au nez et prix ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
pinpon6901
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon
MessageMardi 29 Août 2006 11:06 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

ma soeur s en ai fait faire un elle a payée 48 euro..
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (119)
Vendus (22)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 4:33 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

Je l'ai fait y a 4 ans, et j'avais payé ça assez cher je trouve..genre 45 euros chez le pierceur..Avec le recul, jtrouve que le prix était abusé..mais c'était mon premier Embarassed (et dire que j'l'ai porté si peu..)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 5:28 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

bon.... je sais, c'est pas bien, mais j'ai eu deux percings dans le nez, fait il y a 11 ans pour le premier, et il y a 7 ans pour le deuxième... je les ai fait en bijouterie (je sais bien, ça craint, mais je savais pas à l'époque) et j'avais payé 25 francs pour chaque... j'ai eu bien mal (l'oeil qui pleure of course) mais pas d'infection, rien...

j'ai aussi essayé de mettre les trucs tirbouchonné, mais jamais réussi à le mettre, sauf à me faire super mal et saigner... donc j'ai opté au début pour un petit brillant sur tige d'argent, que je pliais à angle droit au milieu de la tige, pour faire un angle... comme ça je ne le perdais jamais... au bout de quelques mois, j'ai mis un anneau en argent, et le deuxième aussi, un anneau en argent...

c'est vrai que ça fait cher, chez le perceur, mais bon, l'hygiène est là, au moins... Wink
^

Lunatica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Roux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 21:59 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

il y a 6ans j'avais payé (cetais encore les francs) mais en € c'etais 5euros...(au pistolet à ce moment la) & ici j'en ai refais un il y a plus d'1 an j'ai passer 40euros aussi!
^

Lunatica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Roux

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 27 Novembre 2006 22:04 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

correction j'ai payé* Embarassed
^

peg2912
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: calais
MessageLundi 27 Novembre 2006 22:09 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai fais un il y a environ deux semaines et j'ai payé 20 €
^

sophie93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 14 Décembre 2006 10:23 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

moi j'ai payer 25 avec un petit brillant voila jai preske rien senti mais bon jai la langue jai preske rien senti aussi mdr é la le nombril dans deux jour je croi que je suis anti douleure
^

cocogirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: St Quentin
MessageMardi 19 Décembre 2006 18:09 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

rotney a écrit:
moi j'ai 15 ans et je veux en faire un au nez
et j'aimerais savoir combien ca coute
coucou moi je mapelle coralie jai 18 ans et ca fait 3 ans que jai mon piercing au nez en france je lai payée 23 euros jai un bijoutier pas d'infection ni de reje alors voila ca ne fait pas mal non plus donc voila si tu as envie vas si tu ne le regretteras pas du tout voila miss gros bisous et bonne chance pour la suite
^

mariji
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bretagne

Mes vêtements :
A vendre (11)
MessageMardi 30 Janvier 2007 13:35 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

Bonjour et bien pour ma part je l ai fais il y a 6 ans chez un pierceur et j avais payé moins de 10 euros, et je ne savais pas que maintenant c etait devenu aussi cher !!!!
^

fcb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageMercredi 14 Février 2007 20:05 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

Une de mes amies a fait un piercing l'année dernière et elle a payé environ 30 €
^

zizoune42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: loire
MessageJeudi 15 Février 2007 14:36 piercing au nez et prix ? Répondre en citant ce message

Razz salut moi j'ai payer le mien 25€ sur vienne(3Cool chez un perceur bises
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing au nombril : douleur - rapport qualité/prix

piercing au nez

piercing

piercing nez

Piercing nez !!

piercing

piercing et job ... possible ?

piercing langue

piercing à l'arcade

refaire un piercing

mag blogs forums Bav