doute piercing langue

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
elo512
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Février 2007 16:06 doute piercing langue Répondre en citant ce message

bonjour a tous je me suis fait percer la langue il y a une semaine et depuis 2-3 jours j ai un liquide blanc opaque et solide qui coule en tres petite quantité du dessous de la langue quelqu'un peut il maider en attendant que j aille chez le doc merci
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMercredi 14 Février 2007 18:07 doute piercing langue Répondre en citant ce message

C'est normal, c'est de la lymphe, ton piercing cicatrise, ça m'est arrivé aussi quand je l'ai fais il y piouf, quatre ans maintenant. Ca va passer d'ici quelques jours. En revanche, si tu as un doute, va voir ton PIERCEUR, il saura te conseiller et te soigner mieux que ton medecin, puisque c'est lui qui t'a fait ce trou. Et en attendant n'enléve pas ton bijou. Voilà.
^

elo512
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Février 2007 18:25 doute piercing langue Répondre en citant ce message

merci mais je suis kan meme allez voir le doc et il ma dit que c etait du pu du au rejet mais comme c est un vieux doc ets ce kil ne ma pas dit ca pour me faire fliper je vais apeler mon pierceur ce soir merci kan meme
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMercredi 14 Février 2007 22:54 doute piercing langue Répondre en citant ce message

Juste une chose .. Quand on a mal au dents, on va chez le dentiste .. Eh bien là, c'est pareil. Quand tu as un probléme avec un piercing, tu vas chez ton pierceur, il est le seul apte à te conseiller de façon adapter.

Ensuite, la langue ça ne rejete pas, et surtout pas avec du pues. Tu peux avoir une infection si tu y a touché en ayant les mains sale par exemple, mais ça se soigne très bien avec des bains de bouche et eventuellement une créme adapté. Cependant, une fois de plus, c'est à ton pierceur qu'il faut t'adresser.

Un rejet, c'est quoi ? C'est quand les deux extrémitées (trous d'entré et de sortie) se rapprochent, jusqu'à fendre la peau. Parce que le corps rejette l'element etranger. La langue ne peut donc pas rejetter. En revanche, elle peut se couper parce que la tige est trop fine, si tu es piercé en 1.2, passe en 1.6, ou en 2 afin d'eviter que ça recommence.

Quoi qu'il en soit, va voir ton pierceur, il est le seul capable de te conseiller correctement à propos du piercing qu'il t'a fait.
^

elo512
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageJeudi 15 Février 2007 15:00 doute piercing langue Répondre en citant ce message

merci c est bon je l ai eu au tel hier soir il ma pareil que toi c etait impossible de rejeter en fait il ma expliker ke ma langue avait tres bien degonfler et que la barre etait trop grande maintenant c est pour ca ke j ai ca mais c est normal je me suis inquieter trop vite en meme temp c est mon premier piercing a part les oreilles dsl merci encore
elo
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing a la langue

piercing langue

les piercing a la langue

piercing langue

piercing langue

piercing a lla langue

piercing a la langue

piercing a la langue possible

Piercing langue : anesthésiant ?

Risques du piercing a la langue

mag blogs forums Bav