Opération des varices

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol
précédent :: suivant  
Auteur Message
dandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 11:57    Titre: Opération des varices Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je vais me faire opérer début mars des varices, j'ai la trouille !!! Je dois me faire opérer des deux jambes, mais le chirurgien ne veux pas me les faire en même temps à cause de mon poids. Il me dit que si la première opération c'est bien passé il m'opére la deuxième jambe à trois jours d'intervalle. Ce qui m'inquiéte c'est l'anesthésie générale, en plus deux fois coup sur coup. Qu'en pensez-vous ? Avez vous subi ce gene d'opération ? Y a t'il des risques particuliers ? Merci de m'éclairer sur le sujet.
A très bientot j'espère
^
fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 12:18    Titre: Opération des varices Répondre en citant ce message

normalement le medecin qui va t'opérer doit te remettre un papier que tu dois signer avec tous les risques encourus...

il faut savoir que toute opération comporte des risques... demande à ton chirurgien il le sait mieux que nous Wink
^
dandinette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 19:55    Titre: Opération des varices Répondre en citant ce message

[color=indigo][/color

Merci, d'"avoir pris le temps de me répondre, c'est vrai que mon chirurgien ma déjà expliquer les risques mais je voulais surtout savoir pour les anesthésies si rapprochés si ce n'était pas risqué. A plus
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)