Sur la tête de la mariée

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  

Sur la tête de la mariée
Un voile très très très long presque une traine
9%
 9%  [ 10 ]
Un voile long mais qui ne touche pas le sol
5%
 5%  [ 6 ]
Un voile qui arrive au niveau des épaules
14%
 14%  [ 15 ]
Un diadème
12%
 12%  [ 13 ]
Des fleurs
16%
 16%  [ 18 ]
Des perles ou des bijoux
15%
 15%  [ 17 ]
Des plumes
13%
 13%  [ 14 ]
Autres (precisez)
13%
 13%  [ 14 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 9-2 connection

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 8:02    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Moi ce sera des tites plumes car y en sur ma robe Wink
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 8:03    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

je ne suis pas encore mariée (on y réfléchit!!!!), mais j'imerai beaucopu avoir des tites fleurs dans mes boucles!
^
julie82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 10:56    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Alors pour moi ce sera des petites plumems incoporer dans mon chignon, j'adore les plumes !!!! Wink
^
le_croco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 5 Octobre 2006 12:50    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Finalement, je n'avais pas répondu à ce post de peur que Crocozom vienne faire un tour par ici avant le mariage. Mais bon, maintenant il y a prescription, je peux tout dévoiler ! Laughing

Alors pour moi le jour J, c'était une simple fleur piquée dans le brushing : une orchidée. J'adore ! La fleuriste me l'avait mise dans un petit tube à essai et je l'ai installée au dernier moment pour qu'elle tienne plus longtemps. Elle a tenu une bonne partie de la soirée. Je n'ai qu'un regret, j'aurais dû en demander une deuxième pour pouvoir la remplacer quand elle a commencé à faire la tête...

Il y a une petite photo de la "pose" ICI Wink
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:44    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 22 Octobre 2006 16:50    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

moi je portais un voile long style traine et dessous la coiffeuse avait piqué mon chignon de gypsophile que la fleuriste m'avait préparé sur des pinces... comme ça quand apres la cérémonie j'ai oté mon voile, j'étais toujours belle et bien décorée pour la soirée Wink
par contre je ne pourrais pas vous montrer de photos puis que je n'arrive à les mettre!!! je suis pas douée désolée Embarassed
^
Bellakin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 22:22    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Moi ce sera surement un long voile, et sur ma coiffure j'aurai des jolie epingle avec des perles ivoire au bout
^
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:07    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

Pour moi se sera un diadème que j'ai acheté hier sur ebay, je vais aussi avec des petite fleurs blanche sur les cheveux, je ferai un tissage.
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (88)
Vendus (289)

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:11    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

saint-fora a écrit:
Pour moi se sera un diadème que j'ai acheté hier sur ebay, je vais aussi avec des petite fleurs blanche sur les cheveux, je ferai un tissage.

t'as pris lequel finalement?

perso, je me tate à prendre une pince à cheveux avec des papillons maintenant
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:28    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

pour mon mariage civil, en petit comité, je portais une grande capeline noire, assortie à une petite robe noire toute simple, sans manche.
Pour mon mariage religieux, un mois après, j'avais les cheveux relevés en grosses boucles décoiffées piquées de petites fleurs naturelles, et de petites feuilles de lierre, comme dans mon bouquet.
J'avais essayé le voile en choisissant ma robe, mais sur moi ça faisait moustiquaire Laughing
^
Safo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: yveline (78)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (50)

MessagePosté le: Lundi 26 Février 2007 23:34    Titre: Sur la tête de la mariée Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
saint-fora a écrit:

t'as pris lequel finalement?

perso, je me tate à prendre une pince à cheveux avec des papillons maintenant

J'ai pris Celui ci j'avais crqué sur un autre mais trop cher 50€ Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)