Douleurs lombaires

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2007 15:13    Titre: Douleurs lombaires Répondre en citant ce message

ouais le topalgic est un dérivé de morphine heureusement que tu n'en prends pas.
moi j'ai plusieurs medicaments. j'ai deja de toute facon un medicament contre mes RGO mais, je dois augmenter la dose à cause d'un traitement pour le d'hypertension intracranienne
alors les antin inflamatoires! le doc devrait toujours prescrire un "platre" avec les anti inflamatoires...
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2007 0:02    Titre: Douleurs lombaires Répondre en citant ce message

moi je dois etre bizarre mais quand je prends des anti inflammatoires (ou des antalgiques aussi d ailleurs)j ai des brulures d estomac
mon medecin me donne un medicament qui s appelle oméprazole et quand je prends les 2 en meme temps ca me file des vertiges et des nausées!

résultat je prends plus rien et je fait de la méditation pour supporter les douleurs Smile Cool
^
Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2007 1:14    Titre: Douleurs lombaires Répondre en citant ce message

supanama a écrit:
moi je dois etre bizarre mais quand je prends des anti inflammatoires (ou des antalgiques aussi d ailleurs)j ai des brulures d estomac
mon medecin me donne un medicament qui s appelle oméprazole et quand je prends les 2 en meme temps ca me file des vertiges et des nausées!

résultat je prends plus rien et je fait de la méditation pour supporter les douleurs Smile Cool

Les douleurs à l'estomac sont quasi systématiques si tu prends des anti inflammatoires Wink

Par contre c'est bizarre que tu réagisses comme ça à l'oméprazole....

Tu l'as signalé à ton médecin ? il pourrait te prescrire autre chose Wink

Mais ne reste pas avec tes douleurs gastriques, ça peut etre grave, surtout si le traitement se prolonge...
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2007 1:36    Titre: Douleurs lombaires Répondre en citant ce message

oui d'accord pour les antiinflamatoires d'ou le "platre" ya de l'innexium (ca fait 5 ans que j'en prends maintenant) mais yen a plein d'autres! voit ton medecin pour en avoir d'autres
^
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2007 3:54    Titre: Douleurs lombaires Répondre en citant ce message

ben en fait je prends plus aucun traitement comme ca j ai plus de problemes!
mon medecin dit que ca arrive les vertiges avec l omeprazole,d ailleurs c est noté comme effets secondaires

les platres persome font vomir(et c est pas une expression!) Crying or Very sad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)