La robe c'est bien, mais le reste ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Pandore86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 20:28    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle et j'ai un peu peur mais voilà, j'ose venir vous poser ma question...

Je me marie cette année, en août (2007 donc) et ma robe est commandée. Il s'agit de Celebrity de Pronuptia. Pour la voir, c'est la seconde de la collection Poème sur le site : http://www.pronuptia.com/

Seulement voilà... A part le jupon, l'étole et le voile que j'ai commandés à Pronuptia, j'aimerais bien acheter le reste des accessoires ailleurs parce que là-bas ils sont un peu chers... Et il me les faudrait pour le prochain essayage (même si je n'ai pas encore la date).

Mais pour ce qui est des sous-vêtements, je n'ai pas d'idée de ce qui serait préférable. C'est une robe sans bretelles, donc ça limite le choix. Et même s'il y a un bustier dans la robe elle-même, je pense que ce ne sera pas suffisant. Vous me conseillez quoi ? Un soutien-gorge sans bretelle ? Un truc plus genre guêpière ? Vous feriez remettre des bretelles à la robe ou pas ?

(A savoir que pour réussir à trouver un soutien-gorge avec de simples bretelles transparentes j'ai eu les pires difficultés : taille 85 E et tous les soutiens sont trop larges pour le tour...)
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 20:45    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

deja bienvenue à toi

ton bustier est fermé commen? je te conseillerais plutot un soutif sans bretelle car une guepiere peut etre pas top vu que tu as deja un bustier qui va te maintenir
^
Pandore86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 20:55    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

Merci beaucoup d'abord Smile

Ensuite euh... Je ne sais plus comment ça ferme * Honte sur moi * Embarassed

Mais le bustier qui est à l'intérieur n'a pas de baleines, c'est juste un tissu un peu épais donc ce sera totalement insuffisant...
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 21:33    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

bah si c'etait à lacet tu aurais serré à fond et c'etait fini pas besoin de soutif mais si c'est fermeture eclair la y'en a besoin

pour le soutif, fais un petit tour sur le forum tu devrais trouver
^
line721
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 76

MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 21:46    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

coucou,

moi aussi j'ai commandé cette robe (mariage prévu pour juillet) !!!

J'ai opté pour une guepière que j'ai acheté chez eux parceque c'est vrai qu'avec seulement le bustier sa baille un peu.
Quant aux bretelles j'ai demandé que l'on m'en rajoute pour casser un peu les épaules Wink
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 0:19    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

je pense que tu pourrais trouver ton bonheur en lingerie sur les sites du genre silver lingerie ou adameteve... ils y font des grands bonnets pour des petits tours...
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 5 Mars 2007 0:53    Titre: La robe c'est bien, mais le reste ? Répondre en citant ce message

Je trouve que la guépière donne une jolie ligne, affine la taille et efface le ventre, tout en soutenant la poitrine, même sans les bretelles.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)