| |
| Auteur | Message |
Lizzie Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 40 Ville Pays: Devant mon ordi..! |
Lundi 1 Janvier 2007 22:21 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
Bonjour!
Je trouve plutôt comique d'ouvrir un sujet pour ça mais bon, me titille un peu s Est-ce que les rondes sont plus sujettent [Pas sure de ce mot... ] aux bleus, vous savez ses petites équimoses qui font mal :p! Parce que mes amis et moi avont pris une «débarque» en trois-ski et je suis pleine de bleus (mais vraiment pleine!) et mes amis en on aucun ?! Aucun rapport ou y'a un lien ? |
|
| ^ |
|
| |
_Marie_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1162 Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère..... |
Mardi 2 Janvier 2007 2:08 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
Je pense pas qu'il y ait de cause à effets
Ca doit venir peut etre d'un pb de circulation sangine ou autre. Quand j'étais petite j'avais la peau qui maruait très rapidement et j'avais tout le temps des dizaines de bleus, surtout sur les jambes.
Avec l'age, c'est passer et tant mieux.... |
|
| ^ |
|
| |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mercredi 3 Janvier 2007 21:24 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
étant ronde ou + mince, j'ai toujours eu des bleus à la moindre occassion.
D'ailleurs plusieurs fois j'ai pas mit de jupe en été à cause de ca, j'avais les jambes couverte de bleus  |
|
| ^ |
|
| |
nan0n P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4 Ville Pays: metz |
Samedi 3 Mars 2007 16:00 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
je crois qu'il n'y a aucun rapport, mOi aussi je marque très facilement et d'ailleurs, c'est assez pénible, l'infirmière scOlaire à même cru que je me faisait battre c'est pour vous dire ...
Parfois ils partent plus vite que d'autres, mais je sais que c'est très génant. Il me suffit d'un petit chOc et hOp ... m'enfin ...
j'aimerais savOir aussi si vOsu avez une solution pour les faire partir ou pourquoi j'en ai autant?
merci aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8874 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (42) Vendus (263) |
Samedi 3 Mars 2007 16:11 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
le plus efficace est de mettre de l'hémoclar c'est une creme que tu trouves en pharmacie..  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3004 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Lundi 5 Mars 2007 12:35 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
| j'avais aussi entendu qu'une personne en manque de sucre avait des bleus spontanés mais cela peut être aussi une plus grande sensibilité |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers |
Lundi 5 Mars 2007 18:46 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
je pense que c'est un probléme de circulation du sang, de veines plus sensibles.
J'ai toujours eu des bleus même avec moins de KG. et ça apparait sans rien de spécial?! mais le moindre petit choc me fait des bleus énormes! |
|
| ^ |
|
| |
kraftwerk Néophyte

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 30 Ville Pays: Londres |
Lundi 5 Mars 2007 19:28 ''Bleus'' quand tu nous tiens! |
|
|
Je ne me "bleute" pas facilement et j'avais une copine mince quand j'etais ado qui avait des ecchymoses au moindre choc, donc je pense que ca n'a pas de rapport.
La circulation, ca a surement un lien, mais moi la mienne est pas terrible et pourtant j'ai pas tellement de bleus -genre quand je me seche apres la douche, j'ai une jambe vanille une jambe fraise -celle qui me soutient est pas pareille que celle appuyee sur le rebord de la baignoire. |
|
| ^ |
|
| |
| |